Jump to content

Devnote Tuesday (23/06/15) - Traduction


simon56modder

Recommended Posts

Felipe (HarvesteR)

Comme vous l'avez certainement remarqué, il y a eu beaucoup de travail mit dans les patchs 1.0.3 et 1.0.4 cette semaine. Nous avons travaillé dessus en parallèle de la mise à niveau Unity5, ce qui a été une expérience "intéressante" du fait que les deux travaux soient faits sur deux versions Unity différentes... Mon poste de travail a environ 50Gb de KSP (...).

La mise à niveau Unity5 suit son cours. Je suis à mi-chemin pour l'amélioration des roues. J'ai implémenté un petit module de suspensions  qui gère la suspension des roues  en fonction - notament - de la masse du vaisseau (...) . Ce qui signifie que les suspensions sont plus réalistes et conformes au design du vaisseau.

J'ai aussi implémenté des nouveaux modules de rotation des roues. J'ai toujours trouvé un mauvais point dans l'ancien système ; qui requérait un réglage manuel pour chaque roue pour l'inversion (...). Le nouveau module de rotation utilise une nouvelle méthode pour calculer de quelle manière chaque roue tourne en fonction de la rotation qu'on demande au vaisseau : Il calcule la position du point de "pivot" demandé, et l'utilise pour faire en sorte que chaque roue tourne sur le côté par rapport à ce point ; sans regarder où et combien de roues sont sur le vaisseau, les roues tourneront dans la bonne direction (il y aura toujours l'option d'inversion de rotation, juste au cas où). (...)

Mike (Mu)

La mise à niveau de l'interface Unity5 continue. J'ai travaillé sur les scènes principales de vol cette semaine, et ai presque fini. J'ai complètement recodé l'interface de gestion d'étage pour qu'il fonctionne uniquement avec le nouveau système car l'ancien utilisait une combinaison des deux. La nouvelle version est plus rapide, plus facile à utiliser et apporte des nouvelles possibilités pour le modding (...).

Marco (Samssonart)

J'ai des mauvaises nouvelles quant à la mise à jour Unity 5.1 dont nous avons discuté précédemment. Malheureusement il semblerait que Unity 5.1 a apporté plus de problèmes que nous avions prévu, et nous arrivons au point où le projet ne peut même pas se compiler sans que l'éditeur Unity ne crash. Nous n'avons pas le temps pour fixé tous le problèmes qui cause ceci, nous nous contenterons de Unity 5.0 pour le moment.

Nous avons démarré la semaine avec plusieurs patchs, j'ai donc été occupé avec le serveur du magasin KSP et les tâches nécessaires pour procéder à une mise à jour, en utilisant ce qu'Alex a utilisé pour le faire. Heureusement pour moi, il m'a bien aidé bien qu'il ne travaille plus chez Squad a présent, donc merci à lui.

Daniel (danRosas)

Je passe mon temps à améliorer mes compétences et à apprendre. J'ai commencé un calendrier de production des choses que je souhaite améliorer avant que le jeu avant de passer à autre chose, afin de comprendre avec Max à quel stade du développement je travaillerais. J'ai aussi aidé Kasper et Miguel avec les graphismes pour l'annonce de l'E3. (...)

Jim (Romfarer)

Cette semaine j'ai amélioré les interfaces du complexe des astronautes et le bâtiment d'administration. C'est un peu un travail fastidieux du fait que le but de ceci est de reproduire la même chose. Ceci dit, le nouveau système ajoute des fonctionnalités intéressantes sur lesquelles nous prenons l'avantage pendant la mise à niveau. L'une d'entre elle étant la possibilité d'ajuster la taille des éléments d'UI pour que ça colle avec n'importe quel ratio.

Max (Maxmaps)

Maxmaps est en vacances !

Ted (Ted)

Les tâches de productions continuent, j'ai travaillé sur les plans pour la 1.1 et révisé nos plans de mise à niveau vers Unity 5. Additionnellement, nous avons terminé les expérimentations de la 1.0.3 et créé un petit patch 1.0.4 pour les principaux bugs. (...) Enfin j'ai continué de travailler sur notre documentation interne.

Edited by simon56modder
Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...