Jump to content

[WIP]mod en developpement


Hary R

Recommended Posts

Bonjour à  tous,
je suis en train de créer quelques mod en ce moment et je me suis dis, pourquoi pas partager mes (lente) progrè¨s ici. Donc voici:

Part sans plugin (du moins que je n'ai pas créé):
AUC ADF 3 cockpit MK1 size:


Baser sur l'YF23 et les nouveaux texture de B9 (que j'aime beaucoup) ce cockpit est le premier d'une série de part dédier au avion et autre SSTO que je suis en train de créer, le reste viendra suivant le temps que je peux consacer à la modélisation/import unity/test. nous voue inquiéter pas pour la texture du siège, c'est fait exprès.

Le "slayer" :

6Ut7T



un air augments rocket qui peut fonctionner avec n'importe quel atmosphère. c'est un petit moteur de 0.65m qui produit 150KN en base pour 340s d'isp dans le vide mais grâce à  son air augmented mod, il peut monter jusqu'a 6* cette pousser de base et à  800s d'ISP en atmosphère. C'est chiffre son basé sur les donnés que j'ai sur ce type de fusé et équilibré  mes gouts pour étre utiliser sur des SSTO moyen. Bon le modèle présente encore quelque problème de modélisation (couture visible et problème d'éclairage)

Liste des parts prévus (sans promesse):
- 1 adaptateur MK1 vers MK2 avec air intake.
- le nouveau MK2.5: fuselage, réservoir, entré d'air, adaptateur MK 1 vers MK 2.5, adaptateur MK2 vers MK2.5. Le MK 2.5 sera une version légèrement élargie du MK2 lui aussi basé sur l'YF 23. On verra le résultat.
- des réacteurs (jet) adapter au MK 2.5
- un moteur hybride puls detonation engine  Scramjet pour fuselage MK2
- des moteurs futuriste (à la near future technology) plasma.
et plus encore.

Edited by Hary R
new forum...
Link to comment
Share on other sites

sympathique programme, j'aime bien le design du cockpit. Pour plus de ressemblance avec le YF-23 en faire une version sur standard MK2 dont le profil correspond plus à la section du YF-23
[url]http://www.secretprojects.co.uk/YF-23%204%20View.gif[/url]
Link to comment
Share on other sites

[quote name='Vahal']sympathique programme, j'aime bien le design du cockpit. Pour plus de ressemblance avec le YF-23 en faire une version sur standard MK2 dont le profil correspond plus à la section du YF-23
http://www.secretprojects.co.uk/YF-23%204%20View.gif

Pas d'inquietude, c'est pour ça que les adaptateurs sont prévus (et puis le MK2 rendrait le reste de la crosssection bien trops gros si le cockpit fesait cette taille à la base), et le fameux mk1 vers mk2 avec prise d'aire ai prévus pour ça. Dès que mes prop sont en place et que le cockpit est testé sur KSP, je passe aux adaptateurs et aux nouveaux fuselage MK2.5 qui ressembleront encore plus au fuselage de l'YF23

en attendant, mis à  jour sur l'air augmented:

j'ai enfin réussi à  éliminer l'étrange problème de shading et de coputure visible, apparement, le shader emissiv/bumped/speclar n'aime pas mon modèle. c'est pas grave, je perds le normal map mais au moin le modèle apparait comme je le voulais.

0OybG

 

Edited by Hary R
new forum
Link to comment
Share on other sites

Intéressant. Je suis curieux de voir le mk2.5 et j'aime cette idée. D'ailleurs il y a un mod dans add on development qui parle d'un mk2.5 c'est le même?

Le problème avec l emissive bumped specular est visible sur un des screens? Je vois pas.

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Nookos said:

Intéressant. Je suis curieux de voir le mk2.5 et j'aime cette idée. D'ailleurs il y a un mod dans add on development qui parle d'un mk2.5 c'est le même?

Le problème avec l emissive bumped specular est visible sur un des screens? Je vois pas.

Bonne continuation.

Non, mon MK2.5 (nom provisoir pour le moment), sera dfférent, comme je l'ai dit, il m'est inspiré par le fuselage du YF23. Je m'y colle d'ici peu, le cockpit est presque fini. D'ailleur j'ai un problème avec partTool et unity 4.2.2. Je ne sais pas pourquoi mais il ne charge pas les prop, heureusement unity 5.2 semble bien fonctioné pour ça mais ça m'oblige à passer entre 4.2.2 et 5.2 tout le temps, bon j'y perds un peu de temps mais au moins j'avance.

Pour le l'emissiv bumped specular, ça se vois un peu sur le SSTO d'essai qu'il y a sur l'OP, l'effet de lumière est clairement pas au norme mais les coutures visibles sont plus discrete bien que très visible lorsqu'on zoom un peu. Mais je l'ai dit, la normal map n'était pas très important pour ce réacteur, l'émissive l'est bien plus alors une difuse emissive est suffisant. (je suis aussi sur que c'est mon model qui pose problème)

Edited by Hary R
correction orthographe
Link to comment
Share on other sites

MIse à jour,

Voilà j'ai enfin fini le cockpit, les props sont en place et je suis assez satisfait du résultat. il est temps de passer au fuselage.
comme vous pouvez le voir le cockpit est un tout petit peu plus large que le MK1 et c'est fait exprès, 

 

et oui je suis sur l'eau sur ces photos

Il est temps de passer à la modélisation des MK2.5

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ok après les fuselages et le premier jet engine sont modélisé mais pas encore texturer, j'aimerai n'utiliser qu'une seul texture pour toute et là ça va me prendre un petit moment pour tout mettre en place (mes temps libre sont assez réduit) mais les photos et un download link arrive bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonne année à tous,

les parts sont importés dans KSP et sont en cours de teste/équilibrage, pas encore de download link mais des photos pour que vous voyez enfin à quoi ça ressemble.

voilà les texture sont directement pomper (reproduit) du prochain B9 donc la licence sera identique à la siène, ça c'est l'avion tel que je l'imaginais, pour l'utiliser il faut les procedural wing de B9 et les train d'aterrissage de BahamutoD.

mais lors du téléchargement, je metterai celui ci en bundle, une version stock:

encore un peu de patience et vous metterez la main dessu.

place à la suite du programme.

 

Link to comment
Share on other sites

Un petit retour sur le "slayer" ( air augmented rocket), j'ai trouvé d'où venait le problème que je mentionne dans l'OP, maintenant il est bumped spécular emissive.

En fait, c'était un problème de normal sous blender, ce que j'ai fait pour solutioné le problème c'est selection les mesh qui vont enssemble et j'apuis sur "Y" comme ça toutes les mesh selectionnés calculeront le normal de la même manière. Et voilà cette part est définitivement pret.

plus qu'a convertirles texture en DDS et le donwload est pret, pour ça je vais ouvrir un poste en section international (demain probablement), rendez vous là-bas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 31/1/2016 at 3:21 AM, wissx said:

 

Je ne parle pas français. Je l'aime semble si loin vraiment bon .

thanks, you can find a first version of it here.

Pour les francophones, le developpement continue, je modélise en ce moment de nouvelle pièces (mk2 et mk2.5) que je dévoilerais une peu plustard.

Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...