Jump to content

KSP French Patch 0.5 pour KSP 1.2.2


iceolator88

Recommended Posts

Salut à tous, :kiss:


Je me présente, iceolator88, nouveau French Patch Manager, désigné par simon56modder.


Ce patch non officiel permet de traduire une grosse partie du jeu en français.

Il est lié au projet international LanguagePatches et est la continuation du projet de traduction de @simon56modder

Pour le moment, il permet de traduire:

  • Les descriptions de toutes les parts des versions 1.2.2
  • Le menu Principal, l'écran de chargement du jeu et le menu "Start Game"
  • Les résultats d'analyses scientifiques
  • Les descriptions des stratégies
  • Les descriptions des scénarios/entraînements
  • L'arbre des technologies
  • La description des astres dans le Centre d'Observation


À venir:

  • Traduction du contenu des tutoriels





Remerciements aux personnes ayant participé de près ou de loin au projet:

- Créé sur base du Patch DE de Allan Sche Sar et Thomas P. ( traduction: Allan Sche Sar , cino, Grindberg, Jebediah Kerman, KCST, Taurec)

- Patch Fr originel de Galbar puis de Simon56modder

- Projet repris par iceolator88 avec la participation de yrou

- Remerciement à iceolator88, simon56modder, Gaarst, killianMoonshine, Vandest et yrou

- Merci à Thomas P. et simon56modder pour le FRAMEWORK LanguagePatches


Attention: Ceci est une BETA, si vous constatez des erreurs (d'orthographe), veuillez, si vous le désirez, me faire parvenir un screenshot (F1 dans le jeu) en décrivant brièvement l'erreur ou en envoyant simplement un fichier .txt avec la phrase contenant l'erreur à l'adresse : [email protected] et nous ferrons le nécessaire pour modifier cela dans le prochaine version du patch.

Attention 2: Les fichiers de traduction ne peuvent pas être réutilisés, ni modifiés, ni redistribués sans notre accord préalable! Merci :wink:



Pour le télécharger:

C'est ici sur SpaceDock
=> http://spacedock.info/mod/1177/KSP%20PA ... cophone%20

Ou ici sur Curse
=> https://mods.curse.com/ksp-mods/kerbal/ ... rancophone


Bon vol ! :)

Edited by iceolator88
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
19 hours ago, Gaarst said:

Bon ben le jeu est pas traduit en français, donc on va avoir encore du boulot pour quelques versions on dirait.

 

J'ai changé de pc aujourdhui... je dois tout resetup.. je te re contact bientot @Gaarst

Edited by iceolator88
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Eliown said:

Travaillant dans le domaine de la traduction des mods pour Skyrim, si ils en besoin je suis partant ^^.

Sympa de proposer ton aide, je suis un peu occupé pour l'instant mais quand on reprendra je t avertirai! Merci en tout cas :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous, juste pour vous tenir au courant, on est en stand by en attendant la sortie de la 1.3 car avec leur localisation, çà fout la mer** avec le patch fr (testé avec la version 1.2.9).. du coup avant d'avancer on va attendre d'avoir la version en main histoire de pas faire tout ce travail pour rien (si jamais tout est ruiner a cause de la 1.3) ... On ne manquera pas de vous tenir au courant :wink: A bientôt :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hoyé Hoyé amis fracophones !

La 1.3 tant attendue (hum..)  est de sortie, et comme vous le savez, sans le français......

Du coup, la team du patch FR recrute !

Si vous voulez vous joindre à nous (et que vous avez des atomes crochus avec la langue de Shakespeare, quand même :D ), rien de plus simple, comme la dit @yrou, il suffit de nous envoyer un Mp, soit a @yrou donc, ou  a moi même, @iceolator88 .

Une fois une petite équipe sur pied, on montrera à Squad qu'on peut se débrouiller sans eux :P.

 

A bientôt :)

1496172401-kspfr.png

Edited by iceolator88
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...