Jump to content

{BETA} KSP 1.3.X PATCH FR COMPLET


iceolator88

Recommended Posts

1503427639-c3co6vbwqaeqdoq-jpg-large.jpg

 

Salut à tous !

 

Après vous avoir comblés du mieux que l'on a pu avec le patch FR pour la 1.2.2, VOICI le patch FR pour la V 1.3 de KSP !

 

Pour l'instant, c'est une version BETA donc il y a surement quelques petites fautes de frappe ou de relecture par-ci par-là (espace manquant, double espace etc) mais le tout est PARFAITEMENT jouable :) !

 

Contenu de la traduction :

 

- Bin heuu en fait quasi tout le jeu (menu, tutos , scénarios, pièces, contrats,.... bref tout je vous  dis :) )

- SEUL point noir : le KSPédia !! non traduisible en l'état pour le moment... on cherche une solution avec les Devs de Squad ..

 

Il vous suffit de télécharger le dossier Zip et de glisser son contenu (KSP français Patch + ModuleManager 2.8.1.1) dans votre dossier GameData du dossier d’installation de KSP, c'est TOUT :) ! (KSP/GameData)

 

Nous allons faire notre possible pour corriger les dernières petites coquilles lors des prochaines mises à jours.

 

Remerciements aux personnes aillant permis d'arriver au bout de cette traduction :

 

@iceolator88 (Thomas G)

@yrou

@vinikk (Nicolas M)

@7clem (Clément M)

@valens

@rem0230

@maabaa

@legendofkaya

@FredHill

 

 

Sans oublier les nombreux anonymes qui nous ont aidé à traduire le jeu via la Googlesheet créée par @Olympic1 (Merci à lui !! )

 

>>>>>>MISE A JOUR BETA V2.0<<<<<< (02-10-2017)

Changelog: Corrections en tout genre :)

SpaceDock : https://spacedock.info/mod/1501/KSP 1.3 Full Game French Transaltion {BETA}

Curse: https://mods.curse.com/ksp-mods/kerbal/279195-ksp-1-3-full-game-french-transaltion-beta-v2

 

Bon jeu à la Communauté Francophone :)

 

 

 

 

 

 

 

Edited by iceolator88
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce fut un plaisir d'aider à la traduction !!! a ajouter dans CKAN !!!!

Pour KSPédia, je pense pas qu'on puis le traduire pour le moment mais si Squad le permet, contacté moi je viendrais vous aider ^^

Edited by rem0230
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonsoir !

Je découvre KSP et je découvre la communauté

Et le Patch ! Merci de votre travail !

Du coup, je commence les tutos et je me dis qu'avec un regard neuf de newbie, je peux contribuer à trouver les tites fautes de frappe, d'orthographe...

Comment je peux participer ?

 

J'ai commencé à modifier mon fichier patchfr.cfg :D

Edited by KerbLancelot
Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...