Jump to content

bug avec la version française


Erazil

Recommended Posts

bonjours a tous,

je suis un tout nouveau utilisateur de KSP et j ai vue quelque problème avec la version française.

1) Bug en jeu (écran du choix des stratégies)

Subvention publique

http://prntscr.com/jecu7d

Vente des droits de recherche

http://prntscr.com/jecv0j

2) traduction manquante

#autoLOC_8004228 = [fr]Cannot deploy parachute while speed is less than 1.0m/s

au lieu de :

#autoLOC_8004228 = Impossible de déployer un parachute lorsque la vitesse est inférieure à 1,0 m/s

3) erreur de traduction

#autoLOC_7003302 = <b><color=#DB8310>Gene Kerman :</color></b>\n\nBienvenue aux archives scientifiques. Faites votre choix.

au lieu de :

#autoLOC_7003302 = <b><color=#DB8310>Wernher von Kerman :</color></b>\n\nBienvenue aux archives scientifiques. Faites votre choix.

je ne sais pas si ces erreurs sont connue (ma maitrise de l anglais étant proche du zéro absolu ;) ) et si il existe un moyen connue pour les utilisateurs de corrigé le bug 1 de ma liste... si ce n est pas le cas une âme charitable anglophone pouvais t'elle remonté ces infos aux devs  dans l’espoir que ce soit corrigé "rapidement".

merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je joue en 1.3.1 avec le mod FR de notre ami @iceolator88 donc je ne peux pas t'aider pour ton problème :(

Mais tu peux jouer en Anglais sans problème, car KSP nous l'apprend tout les jours : On apprend de ses erreurs ! Donc si tu te trompe tu pourra facilement comprendre pourquoi

Bref, je te souhaite bienvenue dans la communauté de Kerbal Space Program ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'accueil Kiknac :) ,

c est vrai que j'ai oublier de précisé que je joue en 1.4.3 (steam), vue que comme déjà dit je suis une bille en anglois j'ai donc attendu la localisation fr officiel ( et une promo a 10€ ) pour enfin m'offrir ce jeux ce qui explique ( ma maitrise de l'anglois pas la promo :D ) que de jouer en ver anglaise n"est pas une option viable pour moi, le jeu est déjà suffisamment dur en "comprenant" ce qui est écrit....

j'ai tester mon problème "1)" sans aucun mod pour avoir le même résultat, mais cela ne veux pas dire que le problème ne viens pas de chez moi... si quelqu'un qui joue en 1.4.3 pouvais confirmé ou infirmé la présence de ce problème histoire de savoir si il faut ou pas remonté l'info (et donc si je doit chercher ou pas ou ça kakate ;))

merci d'avance 

 

Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...