Jump to content

Faites vos présentations !


Kiknac

Recommended Posts

Tout est dans le titre, donc je vais commencer :)

Je suis Kiknac, Apprenti Kerbonaute toujours en quête de connaissances car je ne suis pas encore un pro (j'ai commencé les voyages interplanétaires que très récemment !)

Adepte des choses simple "Pourquoi faire une orbite autour de Kerbin quand tu peux foncer en ligne droite ?" C'est ainsi que je vais sur Mün et ailleurs

Je peux quand même vous aider de temps en temps, mais j'ai des méthodes barbares :sticktongue:

Voilà, à votre tour de vous présenter ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Je suis Raznag, je ne suis pas un pro non plus même si j'ai près de 700 heures de jouer!  J'ai deux partis en simultanée: les deux sont en science.  Avec la premiere je tente d'explorer le systeme kerbolaire (J'ai une mission vers Duna et une sonde vers Eelo de faites, pour le reste c'est Mun et Minmus.)  Dans cette partie j'ai 17000 points de science en extra.   Pour ma deuxième partie, j'ai recommencé au début il y a quelques semaines pour écrire un blog sur mes aventures  :)

Bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut à toutes et tous,

degobiol, vieux machin de 47 ans, je joue à pas mal de trucs sur PS4, et là, la claque... KSP vient d'arriver sur ma console, et c'est juste énorme. Je débute, j'aurais donc probablement des questions que vous ne vous posez plus depuis longtemps, mais j'assume ma noobitude. En attendant, en mode carrière j'en suis à deux satellites kerbaliens, et un munien. Ca avance gentiment. 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Je suis DNKKING, je suis nouveau sur la Kerbosphère. J'ai découvert le jeu il y a quelque jour en étant à la recherche d'un jeu où je pourrait m'entraîner à construire des fusées pour mon avenir. Donc, si vous avez deux ou trois trucs utiles ou intéressant a me dire a propos du jeu n'hésitez pas.

 

Edited by DNKKING
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour à tous,

Je KerbalAstronomer, qui joue depuis un moment, même si je recommence régulièrement mes parties.

J'aime particulièrement explorer Kerbin et y créer des bases. Au cours de mes pérégrinations, j'ai visité la Mun, Minmus, Duna, Moho (enfin, visiter... s'écraser plutôt).

Pas de souci pour parler avec vous du jeux, n'hésitez pas !

 

Bon lancement à tous !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour chers explorateurs, je suis kapu humble pilote d'essais. Voici quelques années que je vole pour le knes et j'ai donc décidé de mettre mon expérience en crash et autres légères défaillances (car nous savons bien que l'erreur n'est jamais kerbinnienne) au service de tous.

Je fais depuis peu, des tutos sur Youtube et des tests de mods. Dont une sur le mod knes de well et prochainement sur son mod luciole qui est prometteur.

A bientôt chers kerbaunautes...

Link to comment
Share on other sites

On 5/9/2018 at 12:32 PM, Raznag said:

Bonjour!

Je suis Raznag, je ne suis pas un pro non plus même si j'ai près de 700 heures de jouer!  J'ai deux partis en simultanée: les deux sont en science.  Avec la premiere je tente d'explorer le systeme kerbolaire (J'ai une mission vers Duna et une sonde vers Eelo de faites, pour le reste c'est Mun et Minmus.)  Dans cette partie j'ai 17000 points de science en extra.   Pour ma deuxième partie, j'ai recommencé au début il y a quelques semaines pour écrire un blog sur mes aventures  :)

Bon jeu!

As tu le lien vers le blog?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello la communauté.

Je switche de compte sur ce forum pour que mon identité KSPienne gagne en clarté. J'utilise déjà ce nom sur Github et sur Youtube.

Sur Github j'aide très modestement Lisias à prendre en charge certains mods pour qu'ils soient supportés par Tweakscale dans la suite Tweakscale companion (ReStock+) ou à prendre en compte de nouvelles pièces ou les pièces reskinnées qui ont conduit Squad à développer de nouveaux modèles avec un nom de pièce différent, dans le jeu stock (les nouveaux boosters, les nosecones, les soutes....).
Sur Youtube j'ai démarré mollement une chaîne l'année dernière après un gros projet sous kOS et j'ai repris il y a deux mois. Mes vidéos sont en anglais. Jusqu'à présent je postais sur le forum en tant que DarkNounours ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Spoutnik, nouveau spationaute sur KSP, un petit jeu que ne démarre que trop tardivement.
Passionné par tout ce qui touche à l'espace, ce petit programme annonce pour moi de grandes heures d'apprentissage et de détente :)

Bon vols à tous :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Hello par ici, j'suis joueur depuis pas mal d'années et d'heures dans le jeu !

Je préside une asso dont je viens de parler sur le Forum, y'a peu de traffic en soit ici même, mais si ça peut aider certains à trouver une communauté solide, c'est que du bonheur ^^

J'ai une chaine Youtube, plutôt inactive en dehors des Suivez l'Guide, des tutos que vous connaissez p'tet ! Et un gros passif en Showcase qui restent assez sympa je pense, malgré le temps passé depuis :p

En guise d'appetizer, je poste d'ailleurs le dernier vrai showcase que j'ai réalisé y'a plus de 3 ans mais qui constitue ma masterpiece en terme d'affect et qui reste pas mal à la page de ce qui peut se faire de bien sur KSP :p

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Salut à tous, j'arrive tard mais c'est parce que j'étais occupé à faire des trucs inutiles avant que KSP ne donne un sens à ma vie.

Je joue depuis quelques semaines, j'ai de petites connaissances en mechaniques spatiales donc je m'en sorts à peu prés bien, par contre je rencontre souvent des bugs et je ne sais pas si  c'est courant ou si je n'ai pas de bol, mais dans tous les cas ça ne m'empêche pas de me faire plaisir. Du haut de mes 43 printemps, je suis heureux et fier de faire partie de cette communauté d'aventuriers explorateurs ! J'en profite pour remercier ici les youtubeurs qui nous ont fait de magnifiques tuto ou simplement des vidéos qui font rêver.. Moi aussi, bientôt, j'irais me crasher sur Duna !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

   Salut tout le monde, moi c'est Chris, aka Scb1985 ( pasque quand on a pas d'inspi, on a des pseudos tout pourris  :D ). Joueur  addict de Ksp depuis la 1.7 ( de mémoire, c'était la MàJ Moar Boosters ). Je suis quelqu'un que la plupart des joueurs de jeux vidéos classiques qualifieraient de '" chiant " : Pour ksp, je n'utilise que des mods dont les infos n'apparaissent pas en jeu - même si il faut chercher un peu, c'est pas bien grave, c'est là -. Et j'aime aussi faire les calculs et les tests/expériences par moi même, quand le jeu ne les fait pas déja. Pour cette raison, je ne me suis mis que très récemment aux mods,, et donc, j'utilise des mods de parts, des mods visuels ( ksp est également un beau jeu ! ) des mods de gestion de ressources supplémentaires, éventuellement, des planètes/systèmes seront ajoutés. Enfin, l'étape ultime sera la sainte trinité des mods : RS/RO/RP1, mais ça, c'est pour plus tard !.

Au passage, si j'peux faire des récits écrits et / ou vidéos, why not : j'ai plus d'excuses pour pas me lancer ! Avec une communauté de passionnés, ça ne peut que bien se passer !.

 

A plus au détour d'un message.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Moi c'est Teaniel, Kerbonaute depuis quelques années avec un petit millier d'heures au compteur.

Je n'utilise pas de  mod, si ce n'est la francisation.

Ce jeu m'a permis de mieux comprendre les mécaniques spatiales... Et c'est passionnant, autant que troublant, quand j'ai compris que ce n'est que rarement (dans les rendez-vous en fait) qu'il suffit de viser où on veut aller pour y parvenir.

 

A bientôt, car je viens avec des questions.

Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...