Jump to content

Mes questions.


DNKKING

Recommended Posts

Mes questions:

  1. Si je commence une partie sur PS4 et que je veux passer à la version pc avec mon Windows 7, les progrès que j'ai fait sur PS4 peuvent-il être transférer sur mon ordi ?
  2. Quelle est le différence entre les modes: carrière, science et sandbox ?
  3. Comment partager ses création sur Kerbal-X ?
Edited by DNKKING
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alors je ne pense pas que cela soit possible pour les save.

mode bac à sable : tu as toutes les pièces à disposition et tout est débloquer et gratos. C’est pas le mode par le quel il faut commencer je trouve.

mode sciences: tu part de zéro niveau débloquage ( toutefois les bâtiments sont tous au  level max) pour débloquer les pièces (et donc faire des missions plus loin et mieux préparée) tu dois faire des expériences qui te rapporteront des points de sciences et te permettront de débloquer les pièces. Les pièces ne te coûte rien en argent, tout les fonds sont fournis de sources extérieur :p c’est le meilleur mode pour commencer le jeu je trouve.

le mode carrière : tu doit débloquer les pièces de la même manière qu’en science mais en plus de ça tu dois gérer ton argent et ta réputation au travers de « contrat »

les bâtiments et les Kerbal doivent être upgrader et entraîner :) 

 

Pour kerbalX je sais pas :D 

si tu le veux sur pc va sur instant Gaming il es à 7€ :p

 

Edited by iceolator88
Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...