Jump to content

Quel est la différence entre les modes de jeu ?


DNKKING

Recommended Posts

  • 1 month later...

Le Sandbox, ou Bac à sable est le mode qui permet de tout tester sans contraintes, l'arbre tech est déjà débloqué. Cependant, les néophytes peuvent se perdre dans le nombre ahurissant de pièces et ne sauront pas quelles seront les meilleures combinaisons à utiliser. Et ça risque de se transformer en Kerbal sans tuto façon JDG...

Le mode science est le meilleur pour les débutants. On commence avec rien, mais l'argent n'est pas un problème, il ne compte pas malgré le prix des pièces donné à titre purement indicatif. Et comme on commence avec rien, on apprend comment jouer avec peu de pièces pour apprendre les fondamentaux. Le but du mode science est d'accumuler de la science pour progresser dans l'arbre tech.

Le mode carrière est un peu comme un mode campagne. On a des contrats avec des conditions précises à remplir, parfois un peu tordus d'ailleurs. L'argent compte désormais et il les contrats permettent surtout d'en gagner. La science se fait surtout sur le tas, sauf que les spécialités des kerbals entrent en jeu.

Les pilotes ne peuvent récupérer les données de certaines expériences, les scientifiques peuvent restaurer certaines expériences et eux seuls peuvent le faire.

Les ingénieurs peuvent réparer des pièces ou aider à installer des bases scientifiques (pour le DLC Breaking Ground, ces spécialités deviennent encore plus importantes, les ingénieurs installent l'équipement et les scientifiques les calibrent).

Pour les débutants, le mode Science est le meilleur.

Enmode carrière, des options de difficultés peuvent rendre le jeu plus complexe.

Viennent ensuite les mods de la communauté qui peuvent enrichir considérablement (et rendre d'autant plus difficile) l'expérience de jeu... comme la gestion de la bouffe, l'oxygène, l'eau, l'espace vital, les radiations, le système solaire à échelle réelle, les communications décalées avec la distance...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour , perso j'ai commencer en mode carriere (en lisant le dernier commentaire je me suis dit merde alors !) mais j'ai mis tout au plus facile . pour l'instant je galère un peu mais c'est plutot les mechanismes du jeu en lui meme que je maitrise pas bien . bref , j'aurais du checker ce post avant de commencer :(

Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...