Jump to content

Je comprend pas cette mission


Papinou56

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai cette mission à faire :

lome.jpg/

 

Que comprenez vous ?

J'ai envoyé une première sonde se poser avec deux container de glairine, le module scientifique SC-9001 et les capteurs de T° pression et sismique. Je les aient ouvert et transmis les données.
Pas bon. :non2:

J'ai envoyé une seconde sonde avec quatre containers et envoyé les données.
Toujours pas bon. :nonnon:

J'ai envoyé une troisième sonde avec avec deux containers, mais cette fois je l'ai faite revenir avec les données sans les transmettre.
Encore raté ! :ouch2:

Là je sais pas ce qu'il faut faire de plus ! Embarquer l'astre et le ramener sur Kerbin ? :rire:

Merci

Link to comment
Share on other sites

Si tu joue avec breaking ground, cette mission devrait être l’experience au sol de glairine mystérieuse. Elle doit être installée avec une station de contrôle et des panneau solaires. Une fois en place il suffit d’attendre et la station enverra des données périodiquement à Kerbin

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Papinou56 said:

Oui j'ai les deux expansions. Ca doit être ça, merci.

Souviens toi qu'un panneau solaire pour les expérience au sol produit une unité de courant, mais que si elle est installée par un ingénieur, elle en produira 2. Les expériences rapporteront plus de sciences si elles sont installés par un scientifique. ça vaut donc la peine d'ammener en mission une équipe complète et que chacun ai sa tâche attitrée

Link to comment
Share on other sites

Alors finalement j'ai fais deux vaisseaux distincts et réalisé un RDV de surface (la routine maintenant :content: )
J'ai déployé mon stand de marché aux puces avec un scientifique et un ingénieur mais l'expérience ne semble pas fonctionner !
J'avais même prévu deux sources d'énergie par sécurité !
Bref j'ai laissé tourner plusieurs jours de Minmus mais la mission n'est toujours pas accomplis :non:

5n8m.jpg

Link to comment
Share on other sites

mmm, deux chose, premièrement l'expérience glairine mystérieuse n'est pas installée sur la photo. normalement elle devrait avoir à peu près cette gueule là

 

1bb27bc32c6d1dc5bee3e0faff2f5a0897d5bd76

 

Ensuite pour faire fonctionner le capteur sismique, il faut des chocs. Il faut que des trucs s'écrase pas trop loin du capteur que les kerbal sautent de très haut, etc...  Si tu as un satellite en orbite qui est sacrifiable, il peux s'écraser quand même assez loin et toujours donner des résultat sur le capteur. 

Edited by Marachdrifter
Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...