Jump to content

Quel mod, pour quoi et quelle version


Polype

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je joue sur la version 1.11.1 et je ne trouve pas de mod explicitement esthétique sur curseforge.  Je n'ose pas installer un mod pas adapté à ma version du jeu.. Je ne suis pas du tout expérimenté en mods, j'aimerais juste que le jeu soit un peu plus joli, notamment les planétes depuis l'espace. Est ce qu'un joueur expérimenté peux nous conseiller ?

Link to comment
Share on other sites

L'endroit le plus complet pour rechercher des mods dans KSP est sur spacedock.info. D'autres pourront vous aider à trouver le mod exact que vous voulez mieux que moi, car j'utilise google translate, mais je commencerais par chercher un mod appelé Scatterer.

Spoiler

The most comprehensive place to look for mods in KSP is on spacedock.info.  Others will be able to help you find the exact mod you want better than I can, as I am using google translate, but I'd start by lookingat a mod called Scatterer.

 

Link to comment
Share on other sites

Hello à toi et à tous !

Personnellement, j'utilise depuis plusieurs années "Environmental Visual Enhancement" en version "stock planet". Ca fonctionne vraiment bien pour le rendu des planètes, les nuages, etc.

Scarterer donne de très beaux résultats aussi pour l'eau est les rayons de soleil.

Et si je ne dit pas de bêtise, les deux sont compatibles et sur CKAN.

Bon vols :D

Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...