Jump to content

Missions buggées


Polype

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Je viens ici parler des missions invalidables

Je joue depuis un petit moment et je rencontre de plus en plus de missions buggées, et ça commence à vraiment me pénaliser vu que je joue en mode carrière et qu'au lieu de gagner de l'argent.. Ben j'en perd !

Je ne parle pas des missions test de matériel, j'ai du en avoir 2 qui ont fonctionné et j'ai pris l'habitude de ne plus les prendre. Mais là j'ai deux missions en cours et impossible à valider : un rover à réparer et déplacer sur la Mune et une antenne à ajouter sur un satellite. Dans les deux cas j'ai tout bien fait, avec mon rover j'ai tourné dans tous les sens sur le point d'objectif par exemple, sans effet. Déjà avant même de décoller, même avec un ingénieur confirmé dans ma fusée, le jeu ne coche pas la partie "posséder un ingénieur dans le vaisseau". Donc si le premier pré requis n'est pas validé je pense qu'on ne peux pas valider la suite de la mission.

 Alors à votre avis, mon jeu bug spécialement ? Rencontrez vous les mêmes problèmes ? Avec vous un truc pour vous sortir de ce mauvais pas ?

J'adore ce jeu mais j'y prend de moins en moins de plaisir depuis que je passe des heures à jouer sans pouvoir atteindre mes objectif :'(

Merci pour vos retours !

Edited by Polype
Link to comment
Share on other sites

Hello Polype !

Non, je n'ai rien de la sorte. J'ai bien eu quelques missions buggés, mais ça reste très rare pour moi, et ça ne m'est pas arrivé pour les missions de réparation de rover. Peut-être un mod que tu as (qui ajoute des missions, les supprime ou les customize) ?

Je touche du bois pour que puisses résoudre ça vite ;)

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Polype said:

Merci pour vos retours !

Traduit par google

Parfois, la mission de réparation perd l'ID du navire qui doit être réparé. C'est un bug qui a été signalé

Dans ces situations, il est préférable d'utiliser le menu de triche pour terminer le contrat avec succès.

Link to comment
Share on other sites

Merci Caerfinon !

Le menu de triche : sur la vue du KSC, tu fais "CTRL"+"Alt"+"F12", ce qui ouvre la fenêtre de debug. Dans celle-ci, tu vas dans la colonne de gauche, dans la catégorie "Contract", sous-catégorie "Active", et tu as toutes tes missions listées. Il te suffit de cliquer sur "Complete" pour valider ta mission. Ca t'évitera de rester bloquer !

 

Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...