Jump to content

Passer le jeu en français sur l'Epic Game Store


Sangrifeld

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Est-il possible de passer le jeu en Français sur l'Epic Game Store?

Faut-il télécharger un patch fr? où ça? 

Quote

 

Hi there!

Is it possible to play the game in French on the Epic Game Store?

Do I need to download a French patch? where? 

 

 

Edited by Vanamonde
Please post in English when not using the international subforums.
Link to comment
Share on other sites

En attendant la mise à jour par les dev & Epic Games, il suffit juste de remplacer le fichier "dictionary.cfg" par la version correspondante.

Pas besoin de récupérer tout le répertoire GameData, cela peut même être dangereux de recopier sans avoir examiner le contenu que l'on copie.

J'ai mis à disposition uniquement les fichiers de langue et rien de plus : https://github.com/Apofoo/KSP-Localization

Si les liens ne sont pas autorisés, il suffit de cherche "KSP-Localization" dans GitHub.

Link to comment
Share on other sites

Merci :)

Nota : en lisant bien le readme (pas super évident mais on s'y retrouve), inutile de modifier le dicto.cfg car il faut préciser la langue cible (fr-fr) dans le fichier buildID64.txt à la racine de english

Bon, par contre, ça serait cool que le choix de langue soit natif dans Epic...

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars, j'ai essayé de suivre le tuto et le lien posté ci-dessus en changeant le dossier dictionary.cfg et les autres dossiers, mais rien à faire ça ne fonctionne pas. Le jeu reste en anglais et ne veut pas du français. J'ai essayé plusieurs options, avec le dictionary d'origine, sans. J'ai essayé en mettant en-us ou fr-fr dans le dictionary français, mais rien y fait.

 

Auriez-vous la solution ?

Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...