Jump to content

Section française officielle


Cykyrios

Recommended Posts

4 minutes ago, iDInkeD06 said:

D'ailleurs qu'est il arrivé à la section française ?

Je l'ai loupée ou elle n'existe plus ?

Oui, au passage au nouveau forum toutes les sections internationales peu utilisées ont été virée ;)

Link to comment
Share on other sites

Just now, Malah said:

Oui, au passage au nouveau forum toutes les sections internationales peu utilisées ont été virée ;)

Ah c'est bien ce que je pensais merci ;)

Au fait je me posais une autre question, existe-t-il des mods traduits en français ? Simple curiosité

Link to comment
Share on other sites

Just now, iDInkeD06 said:

Ah c'est bien ce que je pensais merci ;)

Au fait je me posais une autre question, existe-t-il des mods traduits en français ? Simple curiosité

Oui ... le patch de traduction fr ;)

Tant que KSP n'aura pas un réel support de l'internationalisation, je ne pense pas que d'autres mods posséderont de traduction.

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Malah said:

Oui ... le patch de traduction fr ;)

Tant que KSP n'aura pas un réel support de l'internationalisation, je ne pense pas que d'autres mods posséderont de traduction.

C'est déjà ca ^^ Mais effectivement, puis je penses pas que ce soit leur priorité absolue actuellement non plus

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 7/4/2016 at 8:55 PM, iDInkeD06 said:

Ah c'est bien ce que je pensais merci :wink:

Au fait je me posais une autre question, existe-t-il des mods traduits en français ? Simple curiosité

oh il commencent a faire chier les froggy, z'ont k a apprendre l'arabe, le thai, le chinoix, le cyrilique, le yiddish et mayamalam et etc ... comme tout le monde ... hehe ; )

that's sligthy "Tagalog" & "Gujarati" imho enfin bref ...

après l'occulus rift, la fracture du cerveau ... aucun probleme tout va bien ... super ...

Edited by WinkAllKerb''
Link to comment
Share on other sites

On 10/01/2016 at 1:45 PM, WinkAllKerb'' said:

il en rest beaucoup des frenchies pas bilingue au minimum ? ras le bol ... moi je dit faut faire grêve ... mais que fais la cgt et fo ... o myyyyyyyyyyyyy

 

On 10/01/2016 at 2:02 PM, WinkAllKerb'' said:

fermer les frontiere qui disait .... mais ca va pas la tête ou quoi .... serait pas un peu con des fois ... plutot les ouvrir ouais ...... kel bordel je te jure ... si c pas du coluche c comme la coqueluche.

 

On 24/04/2016 at 2:42 PM, WinkAllKerb'' said:

oh il commencent a faire chier les froggy, z'ont k a apprendre l'arabe, le thai, le chinoix, le cyrilique, le yiddish et mayamalam et etc ... comme tout le monde ... hehe ; )

that's sligthy "Tagalog" & "Gujarati" imho enfin bref ...

après l'occulus rift, la fracture du cerveau ... aucun probleme tout va bien ... super ...

 

Je crois qu'on a bien compris, malgré l'expression écrite.

Mais alors question logique: Si une présence francophone, voire française, semble vous donner des ulcères, pourquoi venir consulter ce sujet?

 

Bon sinon, s'il y a une initiative pour une traduction, et que des contributeurs peuvent aider, je suis dispo appelez-moi.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, gogozerg said:

Je crois qu'on a bien compris, malgré l'expression écrite.

Mais alors question logique: Si une présence francophone, voire française, semble vous donner des ulcères, pourquoi venir consulter ce sujet?

 

Bon sinon, s'il y a une initiative pour une traduction, et que des contributeurs peuvent aider, je suis dispo appelez-moi.

Je pense que c'était de l'ironie HAHAHA, enfin je l'avais compris comme tel.

Sinon, il y a déjà une initiative de traduction, mais on dirait qu'elle a besoin de motivation :wink:

 

Edited by Malah
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ! Contente de trouver une présence française sur le forum :) Je suis toute nouvelle à KSP, je suis encore dans la période découverte, mais il me tarde de pouvoir en discuter avec tous le monde ! 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, seaotterFTW said:

Salut à tous ! Contente de trouver une présence française sur le forum :) Je suis toute nouvelle à KSP, je suis encore dans la période découverte, mais il me tarde de pouvoir en discuter avec tous le monde ! 

Salut, et bienvenu sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

On 2/5/2016 at 9:23 AM, seaotterFTW said:

Salut à tous ! Contente de trouver une présence française sur le forum :) Je suis toute nouvelle à KSP, je suis encore dans la période découverte, mais il me tarde de pouvoir en discuter avec tous le monde ! 

content de t’accueillir ici :D 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 13/5/2016 at 2:08 PM, Personne said:

Oh hey salut les potes \o>

Nouveau Kerbonaute au rapport, je vais tacher de représenter dignement la recherche spatiale française, si j'arrive un jour à atteindre l'orbite et m'y stabliser.

il y a un début à tout ^^

bienvenue :)

par contre la communauté française sur ce forum est quasi inexistante, tout le contenu ou presque est en anglais 

Link to comment
Share on other sites

On 28/4/2016 at 4:34 PM, gogozerg said:

 Si une présence francophone, voire française, semble vous donner des ulcères, pourquoi venir consulter ce sujet?

http://www.linguasphere.info/lcontao/bienvenue-welcome.html

ce ki me donne des julvèrs ; scie ceusse et son sel ki copipasdroite la gramme amer mamair et les c cedille sans en comp.rendre l'o rie jeans, c'est goche comme on s'en gausse les deux gos sinus.ça gruik gruik et ça me broie les os verts

sortie de ça pendant que y en qui block sur le mont'con'strut'succion par mois y'en a qui foxcul'ce le K.o.main des 70 000+1+1+1 lingua dans l'heure tongue àla plage eçça tang pas net.

maintenant s't u veux "Ici je m'asseois et rêve, à de si tendre rime." [sit and dream] un pote a mole.hier et shake.the.spear c du 12 dans le 6 ... ça a pape prie une rime mais Da cia défrise

je speck froggy, comme les reinettes si ça me chante, et dans alpes au piet du mont blanc y'a des jeam bon parfois mailleur que d'autres dans leur species alaités alités et defribillation à lit thé oratoire & co. litl' boy

S'pas dur le franc mes con tu vois ... sérieux koi ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Neurosciences

 

genre comme si j'avais le temps de parler franchouillard ... et seulement franchouillard ...

 

Vil'komm'neinn a'round ceci dit ; ) (( ça tu voix c du suer doight dans les Alper onna un mélange dans les honteuse auteur 2 la jupo'n'oisette ki chi des noix hend niaiserie can'add'yenne))

once updown a team je vais t'apprendre à parler farnçais ... t gentil, hein mais causette toujours germinal faux pas m'en vouloir dans les champs limité ça strophe'

 

les con'serv'à'tord de la langue c comme les peinture rupestre ... direction le frigo et le musée pour amusé la galerie et les enfants ... 2016 c pas neanderhtal ma petite lucy

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Art_de_p%C3%A9ter
https://en.wikipedia.org/wiki/Fart_Proudly
https://wa.wikipedia.org/wiki/1789

Evenmints[candjî | candjî l' côde wiki]

14 di djulete: Prijhe del Bastille a Paris, et cmince del Revolucion francesse.
18 d' awousse: Revolucion lidjwesse.

décidement l'humour wallon ; ) c comme les moules frites on s'enlace pas

 

 

Edited by WinkAllKerb''
Disclaimer: Si vous lisez ceci, je ne suis en aucun responsable des Lag et Lads&dixfconcdommement neuronaux résultant
Link to comment
Share on other sites

http://www.academie-francaise.fr/

"Il était une fois, par hasard ; j'ai croisé un vieux qu'a fait la deuxième dans la rue, avec ces potes et copines, il & ailes m'ondy, ecrit un bouquin. J'lui dit demmerde toi ; et ct mondain."

t'aime pas mon style c ton probleme pas le mien que ce soit bien clair dans ta petite tête

 

si tu sais pas quoi faire 1 tu commence par prendre le dico a la lettre A, et 2 tu me fais signe quand t'a finis avec les nom propres ... mmmkay

après tu fais pareil avec le max d'autre langues que tu peu, et si au final tu mélange pas tout chapô chaPI ba BA 3.14

 

j'ai mes raisons, j suis pas la pour en débattre que ça plaise a certain ou non ,)

Edited by WinkAllKerb''
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir tout le monde 

1500 h de vol au compteur et toujours la flamme. :) Si vous êtes débutant et avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me contacter. Ce que je ne pourrais pas expliquer par mes propres moyens, je vous orienterai vers une vidéo adaptée.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...