Jump to content

Section française officielle


Cykyrios

Recommended Posts

Hoyé Hoyé amis fracophones !

La 1.3 tant attendue (hum..)  est de sortie, et comme vous le savez, sans le français......

Du coup, la team du patch FR recrute !

Si vous voulez vous joindre à nous (et que vous avez des atomes crochus avec la langue de Shakespeare, quand même :D ), rien de plus simple, comme la dit @yrou, il suffit de nous envoyer un Mp, soit a @yrou donc, ou  a moi même, @iceolator88 .

Une fois une petite équipe sur pied, on montrera à Squad qu'on peut se débrouiller sans eux :P.

 

A bientôt :)

1496172401-kspfr.png

 

Edited by iceolator88
Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, Badie said:

I can understand you guys and I´ll share your comments with the team. This is something we are not ignoring 

I have a question
From how many years does it take for you to ignore people?

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Badie said:

We are not ignoring you, I´m here listening to you and I´ll share all this comments with the team. 

You have new from simon56modder
How many times was he contacted by squad and then ignored?
You can ask the question.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous si vous voulez aider à la traduction

Aller ici

Https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ie7dQrYke2uVg7w16R1ij7qR8zGxnp9EARF6cZvWfQ8/edit#gid=1299074774

En bas choisissais français-français

Il ya plus de 8000 ligne à traduire après nous devons corriger  

Renvoyer une phrase pour le contexte

Si vous avais un bon français corriger

Si vous de bonne base en anglais traduisez

Merci de votre aide et bon vol.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à tous ! :)

La traduction du jeu en français étant terminée depuis presque 2 semaines, nous sommes en pleine correction (fautes affichage en jeu etc) 

D'après l'avancement, nous pouvons estimer la sortie d un patch bêta d'ici 1 à 2 semaines.

Le principal aura été revu, mais bien sûr comme cela sera une bêta, ca ne sera pas encore parfait (des petites broutilles ca et La) ! 

Nous sortons une bêta car nous sommes sur qu'une grande partie d'entre vous brûle d'envie de mettre la main dessus ! :P 

A très bientôt 

 

La team de traduction de La 1.3 :wink:                                                             ( @yrou @7clem Et tous les autres

Edited by iceolator88
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les joueurs de ksp je m'appelle SamBelanger, ça ne fait pas très longtemps j'ai créer un mod qui s'appelle OptionalAtmosphere. Si ça vous intéresses aller voir mon mod sa me fera vraiment plaisir :wink:

Attention c'est en anglais seulement :(

Edited by SamBelanger
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ne vous inquiétez pas mes bons amis, un jour le français sera la langue officielle de l'espace, les galaxies chanteront du Sardou à l'unisson tout en faisant la chenille, et même Squad sera forcé de plancher sur "le kerbal spatial programme".

En attendant merci beaucoup à vous pour le patch :) Grâce à lui je peux enfin commencer à initier mes potes non anglophones au meilleur jeu du monde ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 25/10/2017 at 12:01 PM, Difool said:

Ne vous inquiétez pas mes bons amis, un jour le français sera la langue officielle de l'espace, les galaxies chanteront du Sardou à l'unisson tout en faisant la chenille, et même Squad sera forcé de plancher sur "le kerbal spatial programme".

En attendant merci beaucoup à vous pour le patch :) Grâce à lui je peux enfin commencer à initier mes potes non anglophones au meilleur jeu du monde ^^

Eh bien, eh bien xDr :3 :3 :3 :3 quand était-ce la dernière fois que j'ai parlé français je ne m'en souvient plus parfois ^^

salete d'alphabet latin .... et tout c variations ... :3

Edited by WinkAllKerb''
thks ^^ merci au moderateur pour la traduc an langue natal ^^
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un très grand merci à ceux qui ont travaillé dur pour nous offrir ce patch fr!:wub:

Ensuite, étant tout nouveau sur KSP (commencé vendredi soir et......ce jeu m'a phagocyté absolument tout mon WE! "-ok maintenant j'arrete" fermeture du jeu, une nouvelle idée, on relance la partie et c'est reparti pour un tour! ) j'ai encore du mal à me repérer dans tout ce qu'a à offrir la communauté, notamment en terme de mods!

Alors oui j'en connais les grandes lignes mais rien que pour la partie graphique je suis paumé! compatibilité 1.2/1.3/1.3.1, tout est dispatché dans des sous forums, les tutos ne sont plus à jours etc....

Alors ma question, quelqu'un aurait une liste pour une belle et stable refonte graphique de la 1.3.1 avec tout les liens?

 

D'avance je vous remercie pour toute aide apportée!:wink:

Link to comment
Share on other sites

@oxydore Bienvenue sur le forum, et sur KSP.

Les mods peuvent être compliqués à installer, surtout les mods graphique qui incluent souvent plusieurs mods. Le premier réflexe doit être de lire complétement le OP (premier post) avant de télécharger quoique que se soit. Si la version de KSP supporté n'est pas clair, lit les dernières pages du thread, très souvent quelqu'un aura rapporté si le mod fonctionne, ou non.

En mod graphique "complet" je te conseil :

Et un lien a garder en favori :

 

Link to comment
Share on other sites

@Li0n Un grand merci à toi!

C'est exactement ce qu'il me fallait!^^

Notamment la librairie qui va bien aider! En revanche, je suis en train d'installer le SVE et sa partie textures, or on a le choix entre low,medium et high, je ne sais lequel choisir pour un i5 3570K OC à 4.2, une 980 et 8gb de ram. Est ce que le high est réserve aux très grosses machines ou avec ma config ça passe crème?! juste pour savoir où je me place dans l'amélioration de KSP.

Sur BMS, certains mods médium/high faisaient limite cramer mon pc alors que sur DCS, mieux optimisé, le high ac qques ajustements passait parfaitement.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, oxydore said:

En revanche, je suis en train d'installer le SVE et sa partie textures, or on a le choix entre low,medium et high, je ne sais lequel choisir pour un i5 3570K OC à 4.2, une 980 et 8gb de ram. Est ce que le high est réserve aux très grosses machines ou avec ma config ça passe crème?! juste pour savoir où je me place dans l'amélioration de KSP.

Je ne peut pas t'aider, je n'ai pas SVE. Teste le medium, si sa passe test le high.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir !

Je découvre KSP et je découvre la communauté

Et le Patch ! Merci de votre travail !

Du coup, je commence les tutos et je me dis qu'avec un regard neuf de newbie, je peux contribuer à trouver les tites fautes de frappe, d'orthographe...

Comment je peux participer ?

 

J'ai commencé à modifier mon fichier patchfr.cfg :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...