Jump to content

Alphajet couleur


Palwin

Recommended Posts

Perso ce qui me dépasse avec les frontières (et le patriotisme) c'est le coté infranchissable pour certains de lignes fondamentalement fictives, enfin dis je ça je dis rien, vers l'infini et au dela comme disait l'autre (To Infinite and Beyond en VO). C ça qué bien avec les jet, d'la haut a mach 2 les frontières sont de suite moins encombrantes (va pas me coller un gatling mod sur ton coucou sinon je grogne Palwin hein héhé ).

GG pour le Plugin Ubio pas eu trop le temps de test ceci dit en apparté (d't façon gt arrivé à point ou j'weldais a peu près tout et n'importe quoi de tête à la volée xD). Bon je retourne bricoler et faire le vieux ronchons grincheux dans mon coin NA! j'ai encore des trucs à débroussailler xD mais ça se précise gentiment, et pourvu que ça dure.

Et donc, Rigolo le jet au passage Pal' :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

(va pas me coller un gatling mod sur ton coucou sinon je grogne Palwin hein héhé ).

Non promis WinkAllKerb', c'est juste pour l'acrobatie :P, j'ai une f1 "peace and love" , 180 m/s sous le tunnel apres le pont a Kerbtown" sans me cracher" coller au bitume :)

<a  href=%7Boption%7Dhttp://www.heberger-image.fr/data/images/56119_screenshot38.png' alt='56119_screenshot38.png'>

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Merci UbioZur, je vais essayer de le terminer cet été si j'ai le temps, j'ai plein de probleme a résoudre, et j'suis pas encore a l'aise avec blender et unity.

Eheh, il faut prendre les problemes 1 par 1.

Avec un peu de chance je serais un peu plus disponible cet été pour t'aider si tu as besoin. (pas que je connais des chose de Unity ou Blender, mais tester et/ou rechercher dans les archives du forum anglais).

Link to comment
Share on other sites

Re UbioZur, oui je veut bien de ton aide merci beaucoup, pour tester et chercher aussi, ce serai cool j'suis une quiche en franglais, tien, en attendant cet été voici le dossier "Parts rafale 30.000" c'est ma dernière version :)( a mettre directement dans le dossier game data), bref tu pourra mieux te rendre compte du boulot qu'il reste a faire. (pour le .craft il te faut juste le mod paint et B9, il me semble, pour les trains d’atterrissages qui son prévu mais pas commencer:(, fait pas gaffe les réacteurs sont un peu cheaté :o).

Rafale 30k Parts : http://www./download/a0dlspgbrfq6sjj/Parts_rafale_30000.rar

Rafale 30k craft: http://www./view/98zmr01958vr8bl/rafale_30000_TESTE.craft

Edited by Palwin
Link to comment
Share on other sites

Salut Persebob, c'est sympa de ta part de m'aider, si tu peu. ça reste du bricolage , mais j'aimerais quand même en faire un mod . J'avais hâte de le voir en jeux et j'ai négligé beaucoup de chose.

Edited by Palwin
Link to comment
Share on other sites

Donc j'ai testé avec B9 (mais sans le mod paint, ce qui a pas eu l'air de me poser des problèmes), et ce rafale vole très bien ! Faudrait que je teste plus pour vraiment te dire ce que je pense des specs des réacteurs, et aussi que je vois leurs homologues du monde réél. Je l'ai fait voler jusqu'à la piste d'atterrissage de l'île et il s'est posé sans problème, les modèles sont vraiment beaux et les textures sympa (même si je suis pas un gros fan du gros "30000" sur tout le fuselage). En fait le seul souci que j'ai vu pour l'instant c'est que c'est innassemblable sans le CRAFT (ou trop compliqué pour moi, en tout cas) :D

Ah et en bonus :

1o05zLE.jpg

Edited by Percebob
Link to comment
Share on other sites

Je vous fournirais une version sans la déco 30000 et "assemblable" (sans prise de tête) des que je m'y remet Promis Persebob. Jolie photo;).

Je pensais un mode ironman(s), "du genre; construit ton ironman!" :P, je plaisante :).

Edited by Palwin
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
;) nice :) euh sinon tient Ubio v'la un parapluie y a de l'orage c jour-ci bon courage ... ralalalala misere ...

Figure toi qu'il fait super beau et chaud en ce moment au Japon. Il ne me reste que quelques jours, on verra bien si j'ai besoin du parapluie au Canada :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nihon, petit veinard, premier exportateur mondial de programme pour enfant si je ne m'abuse, y a du savoir faire c'est certain, non pas que je sois allergique a disney channel et assimilé mais bon le passage de droit des x-men (entre autre en dit long) huhu je ne me lasserai d'être surpris d'certaine traductions approximatives, changement d'intonation/accentuation et autre cut de mister CSA et comparse d'un "pays" à l'autre de certain mangas. Très révelateur de l'évolution souhaitée des "mantes-alités" de ci delà et au oh oh ! ;) de quoi père Now yell si si; wesh wesh ;)

J'espère que t a profité du voyage et que le boulot t'a laisser un peu de temps libre.

Edited by WinkAllKerb''
Link to comment
Share on other sites

le truc commun aussi, c'est nos transports, (véridique) en générale la première reflexion de nos amis japonais c'est: "c'est sale et ça sent mauvais", y'en a même qui rentre traumatisé psychologiquement de leur voyage en France , le 'syndrome de paris' je crois qu'ils appelle ça, essentiellement du au fossé culturel et d'ordre hierachique individuelle et collective, la déchante de l'idéalisation relevant plus de la symptomatique.

En même temps quand ils arrivent à Roissy, le RER et le METRO cfaut bien reconnaitre que c'est pas le Shinkansen.

Edited by WinkAllKerb''
edit pat-o-logic no'w mat ;)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...