Jump to content

Des Francophones sur Kerbal ?


Heimdall

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bonjours a tous, nouveau aussi

je bidouille les mods (taille de objets, generateurs de caburant, etc)

mon dernier objet :un module avec mechjeb, rcs, sas et reservoir

module qui ma servi pour faire des vaiseaux petit en taille

car on se retrouve vite avec des pavés volant sans hacker les mods traditionnel

mes motivations , faire des vaisseaux futuriste loin des tubes que l'on lance du fond de son jardin (x_wing et 'tie')

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue a toi Garibal, et a tous ceux que à qui je n'ai pas put le souhaiter car j'était très occupé avec mon travail.

Et en même temps profitez bien de la 0.23.5 avec les astéroides.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Salut à tous je suis sur ksp depuis une bonne semaine et je m'éclate comme un gosse ! :D

Salut à toi Thanatoscorp. Et bienvenue sur le forum!

Hésite pas a demander de l'aide si besoin et à partager tes experiences

Link to comment
Share on other sites

Hello, ça faisait longtemps ^^

Je suis surpris de lire des choses comme "étonnant de ne pas avoir de forum KSP actif..." et compagnie dans les pages qui précèdent : au contraire, nous avons bien un forum francophone, actif et dynamique dont voici le lien :

http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/

Venez nous y rejoindre :) Je ne viens pas pour désemplir celui-ci, simplement pour faire connaître "le nôtre", qui jouit d'une belle communauté et d'une interface franchement convaincante et organisée.

Hop, en espérant vous revoir là bas, à bientôt !

Dakitess

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a une machine à remonter le temps ?

Je retourne écouter mes premiers cours d'anglais :confused:

Eheh, ton post dans le forum de suggestion était compréhensible pourtant!

Sinon je trouve que des séries en VOST souvent passe bien ou les jeux en VOST. ca aide plus sur la prononciation et l'écoute que l'écriture mais bon.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ouais ils sont pas super clairs dans l'article, ça laisse à penser que Squad est juste éditeur et que le créateur du jeu est Finlandais...

Pas bien grave en soit, mais bon, ça aurait mérité une seconde lecture. Mais autant je trouve que l'article est très positif avec KSP, autant c'est une comparaison foireuse entre le système éducatif finlandais et français.

C'est bien beau de critiquer, mais l'article parle de systèmes "inductifs", "déductifs", mais encore? Pourquoi un Finlandais de 9 ans serait meilleur qu'un Français en Prépa? Qu'est-ce qui fait que l'approche française ne marche pas?

Enfin bref je vais pas m'étaler là-dessus, j'ai pas apprécié l'article, mais c'est cool de voir un peu de publicité pour KSP. Et aussi de voir un article qui dédiabolise un peu le jeu vidéo (vraiment un peu, puisqu'ils annoncent clairement qu'ils trouvent que KSP est une exception).

Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...