Jump to content

Des Francophones sur Kerbal ?


Heimdall

Recommended Posts

Salut

Je suis américain à la base cependant je connais pas mal la france après avoir habité là-bas pendant pas mal du temps. Et après tout ça, je me considère moitié franc-comtois :P

Link to comment
Share on other sites

Héhé, techniquement, elle a réussi à décoller et atteindre la Mun, mais j'ai complètement abandonné le projet depuis (et je suis pas sûr qu'on ait le droit de distribuer des mods qui reprennent des modèles d'autres franchises).

gQyRb.png

J'avais surtout des problèmes au niveau des 3 "pieds", qui aimaient pas trop la masse de la fusée, et avaient tendance à sauter un peu partout.

Link to comment
Share on other sites

Héhé, techniquement, elle a réussi à décoller et atteindre la Mun, mais j'ai complètement abandonné le projet depuis (et je suis pas sûr qu'on ait le droit de distribuer des mods qui reprennent des modèles d'autres franchises).

J'avais surtout des problèmes au niveau des 3 "pieds", qui aimaient pas trop la masse de la fusée, et avaient tendance à sauter un peu partout.

Ha, la fusée d'"On a marché sur la Lune". J'ai pensé en faire un mod mais je vois que tu l'a bien réussie. Pour ce qui est des droits de distribution, tu peux le faire sans problème puisque tu ne retire aucun bénéfices de l'utilisation du travail artistique de la franchise Tintin.

Si tu as besoin d'un coup de main tu peux me contacter par MP.

Link to comment
Share on other sites

Comme je le disais, j'ai un peu abandonné le projet, mais j'y jetterai peut-être un coup d'oeil à l'occasion, histoire de voir si son comportement est meilleur maintenant^^

Merci pour ta proposition en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut,

content de voir des grenouilles sur KSP.

Je me relance avec la 0.21. Je fais le tour des mods que j'utilise. IsaMapSat n'est pas à jour :/ Vu la refonte des reliefs, pas étonnant, ça explose la quantité de données collectées.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

content de voir des grenouilles sur KSP.

Je me relance avec la 0.21. Je fais le tour des mods que j'utilise. IsaMapSat n'est pas à jour :/ Vu la refonte des reliefs, pas étonnant, ça explose la quantité de données collectées.

En fait il est toujours fonctionnel :) MapSat scanne réellement la surface des planete et ne fait pas seulement que "découvrir" une carte pré enregistrée à l'avance. Donc les changements du terrain ne l'ont pratiquement pas affecté. La version 4.1x du mod que tu peux trouver ici fonctionne toujours.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

"Mais j'apprends le français à l'école..." serait plus approprié à la situation et peut être "moi je ne suis pas français" au lieu de "heu non", mais à part, c'est pas mal.

Ce qui est drôle, c'est que j'écris mieux en anglais qu'en français

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Je me suis dit qu'il était temps d'aller dire salut à mes compatriotes sur le forum ! Salut donc çà tous les kerbonautes, je me présente : Je suis Axelman, je suis un vieux de 35 ans, qui est marié, qui a des gosses, qui bosse toute la journée et qui donc ne peut jouer à KSP que de manière erratique en risquant la désapprobation matrimoniale :) (bisous chérie) ... Ca fait bientôt 6 mois que je suis sur KSP... Je kiffe à donf' ! (vous parlez encore comme ça les djeuns ?) J'ai la chance d'avoir un portable décemment puissant, donc je m'amuse beaucoup avec les dockings et faire des aller-retours entre Kerbin, des stations spatiales, et la surface de Mün... Quelques sondes sur Eve, Moho, quelques braves kerbals sur Duna ! Mon plus bel exploit : une énorme sonde-mère transportant 4 sondes filles qui ont exploré le système Joolien, prémice à une petite expédition sur Laythe ! Mon plus grand echec : une sonde vers eeloo qui à quelques heures de la rentrée dans la sphère d'influence s'est positionnée de telle sorte que tous les panneaux solaires sont restés dans l'ombre... eveidemment, les batteries étaient vides... 5 ans de voyage pour rien... Youpi.

Je n'utilise pas de mod, à part IsaMAPSAT et H.O.M.E... J'avais un peu l'impression de tourner en rond, genre tu atterris sur une planéte inconnue, tu plantes un drapeau mais quelle finalité ensuite ? Mais mon interêt s'enflamme de plus en plsu au fur et à mesure que la version 0.22 approche ... Science !

Voilà voilà voilà.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue a toi axelman.

Tu as même explorer plus que moi, je suis jamais aller en dehors du system de kerbin, mon space program est encore jeune, malgré que ça fait plusieurs mois que je suis dessus, j'aime beaucoup la construction et il me tarde le .22 et futur pour plus de raison d'explorer aussi.

Hésite surtout pas à partager tes screens, missions, poser des questions.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

Il est temps de me presenter avec l'arrivée de la 0.22 que j'attendais depuis quelques temps maintenant.

Cela fait quelques mois que je ballade mes Kerbals dans le systeme solaire, avec les mods classiques...Home, Novapunch...Kethane...AmpYear Manager et surtout pas Mechjeb parce que j'ai l'impression que cela facilite trop le travail et je m'eclate comme un ouf, même mes gosses adôrent les ptis bonhommes verts ;)

Astronome amateur dans le vaucluse et en réorientation professionnelle en ce moment j'ai un peu de temps pour jouer avec le ciel rempli de nuages ;)

Fly safe ;)

Edited by Adonfff
Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...