Jump to content

multijoueur


savoyard

Recommended Posts

bonjour a tous j'ai decouver kps par pure hasard preb j'ai trop acrocher et dison que en solo l'univers me semble telment grand enfin je me sen tres seul et je voudrai savoir si il aurai des serveur francophone ?

Link to comment
Share on other sites

En effet, oui, nous sommes seul dans l'univers du jeu. Il y a un mod "DarkMultiPlayer", mais c'est limité, et je crois que tout les serveurs sont en anglais.

Mais dans le Forum on n'est jamais seul. Bienvenue!

*svp pardonnez mon français mauvais, je suis americain :)

Link to comment
Share on other sites

Salut, je crois que sur le forum de KSP-Fr il y avait un ou deux topics qui parlaient justement des serveurs francophone, je te conseil de rechercher là dessus, tu y trouveras plus de joueurs francophones ...

Vite fais j'ai trouver quelques liens avec des serveurs :

- ici : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=16&t=2771

- ou alors là : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=13&t=3433

- ou encore ici : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=13&t=3540

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
*grumpf* mais bon c dans l'air du temps ...

Oui, de nos jours, un jeu solo déconnecté, c'est ringard.

Qui en voudrait?

Et pourtant c'est bien une des choses qui m'ont plu dans KSP. On dézippe son archive dans un coin de son portable qu'on emmène à la campagne loin des réseaux, on n'a pas pas la sollicitation inhérente à un jeu social, tranquille pour murir sa propre expérience du truc.

Et je ne le sens vraiment pas, par nature je trouve que le jeu ne s'y prête pas. Dommage qu'il y ait un investissement dans ce sens.

Link to comment
Share on other sites

mouef, ayant ecluser pas mal de jeux solo et multi ces dernières années, d'une manière générale avec le recul maintenant j'ai tendance a préferer largement les projets qui murisse et soigne l'aspect solo avant éventuellement de l'élargir sur le multi ... pour ma part en generale j'evite le multi maintenant mais c très personnel et j'ai bien sure aucune raison valable pour avoir fait ce choix en dehors de certaine dérive comportemental primaires quasi systématique qu'on tendance a me faire légerement "giggles" sur les bords ; )

sortie de ça ...

Edited by WinkAllKerb''
Link to comment
Share on other sites

J'adore jouer en solo sur KSP, mais un multi bien fait me plairait beaucoup ! J'ai peur de me retrouver avec un système de serveurs où on tomberait avec des inconnus et sans réelle communication... ça serait trop le bowdel et correspondrait pas à KSP. J'aimerais un moyen de rejoindre des amis sur serveur fermé/privé à 2,3 ou 4 par exemple... ça ferait des super LAN !

Link to comment
Share on other sites

Je ne pensais même pas aux problèmes de qualité des échanges sociaux.

Quand j'ai observé des parties multijoueurs sur KSP. C'était:

- Soit des parties de Super Jet Fighter Arcade, ils s'amusaient à voler en formation et à se dézinguer.

- Soit du MineCraft, pour collaborer à construire une station. Ou plutôt pour s'embêter à assembler une station à plusieurs.

Tout ça est certainement très rigolo, mais je ne vois pas trop le rapport avec ce qui fait ce jeu, dans lequel je passe mon temps à réfléchir comment maîtriser la technique pour optimiser un vaisseau, ou à gérer mon temps propre avec les accélérations temporelles.

Mais j'ai peut-être loupé un truc.

Edited by gogozerg
Link to comment
Share on other sites

Je ne pensais même pas aux problèmes de qualité des échanges sociaux.

et pourtant au fils des ans c devenus plutot "symptomatiques" dans le secteur ... sans grandes surprises à vrai dire d'ailleurs ... selon moi ça serais dommage de voir tomber ksp là dedans (,surtout les dérives en fait) mais bon la demande est là c certain ... ça se discute coté marketting après ... court/moyen/long terme et image du produit ...

alors plutot pew pew pif paf boom on se met sur la tronche ou coop spatiale ... je suis sceptique à ce sujet au vue du marché ...

Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...