Jump to content

problème mission aviation


ironarc

Recommended Posts

donc je voi pas les prerequie

Même sans parler anglais tu devrais pouvoir reconnaître l'altitude, ça sera un chiffre et des mètres (m)....... et après soit ya écrit "above" soit ya écrit "below"

Et aussi ça suffit pas d'aller sur le lieu de la mission, il faut toujours faire un truc précis qui est précisé dans le contrat, genre Crew report, EVA report, temperature reading, pressure reading etc.

EDIT : toi et le français aussi ça fait 5 non ? :D

Link to comment
Share on other sites

lol non pk?
donc je voi pas les prerequie

10155091_1432180330369484_715996962349524428_n.png&sa=X&ei=DgdzVczaE8uvU-KZglg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNE342xWUthbXzVKhnOms3Uw4YPh6g

ou t'as des trop gros doigts pour le clavier peut-être...

T'as réussi à voir les prérequis et finir ta mission ?

Link to comment
Share on other sites

Pas mal cette image, je la réutiliserai si je peux.

Je viens des forums Blizzard, et j'ai été traumatisé, marqué dans ma santé mentale. Car c'est un festival de... heu... on va dire... d'inventivité linguistique. Impossible de lire deux messages sans devenir fou, tellement la lecture remet en question la manière habituelle d'appréhender l'écrit et ses règles. Il faut se lire les interventions à haute voix pour qu'elles prennent une signification par l'intermédiaire d'une phonétique approximative.

En venant sur ce forum je me dis que les dangers sont moindres. C'est un a priori. Public peut-être plus mûr intéressé par un jeu à l'image scientifique... quelques neurones supplémentaires... etc. Mais ce n'est pas forcément gagné!

Je ne suis pas un extrémiste de l'orthographe non plus. Je n'oublie pas le fond des messages derrière la forme. Et puis il y a parfois de très jeunes participants qui ont encore du temps pour faire des progrès en expression. Mais je me dis que par respect chacun devrait au moins suivre les conseils d'un correcteur orthographique, souvent implanté dans un navigateur, et qui évite déjà beaucoup d’attentats linguistiques.

Mais je fais du hors-sujet...

@ironarc

C'est bon pour le contrat?

Link to comment
Share on other sites

Les forums Blizzard? Vade retro !

Sur la partie anglophone du forum KSP les fautes sont pratiquement inexistantes... c'est plutôt cool !

j'imagine qu'il a du finir son contrat...

Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...