Jump to content

Devnote Tuesday (02/06/15) - Traduction


simon56modder

Recommended Posts

Cet article est la traduction de l'article publié par

Squad Devnote Tuesday: Slow New DayI du 26 mai 2015.

Ce texte est aussi très légèrement raccourci.

Ceci n'est pas une traduction professionnelle et nécéssite plusieurs heures de travail.

Il est possible que quelques erreurs se glissent dans ce texte.


Max (Maxmaps)

Salut, la 1.0.3 a commencé une longue période d'expérimentations durant laquelle nous allons essayer de trouver le meilleur compromis afin que le jeu soit aussi compliqué qu'il puisse l'être sans pour autant qu'il ne soit plus fun.

Cependant, il est très probable que le public ne voit pas la 1.0.3 avant les deux prochaines semaines. Alors que Felipe, Mike et Jim vont jeter un coup d'œil à la progression des expérimentations et vont faire quelques modifications mineures, officiellement, ils sont en vacances pour deux semaines à compter de ce lundi. C'est du au fait que le studio a travaillé non-stop depuis la publication de la 0.90, y compris plusieurs weekend travaillés pour la 1.0. Même après sa publication, nous avons mis beaucoup de temps dans la mise à jour vers Unity 5, et plusieurs étapes importantes ont été passées.

Nous avons pensé que c'était le meilleur moment pour faire une pause du fait qu'il y a une accalmie des choses à faire pour la 1.0.3, et le reste de chez Squad ferons notre mieux pour faire les modifications de la 1.0.3.

Concernant ma progression personnelle, j'ai finalisé pleins d'accords avec nos partenaires. J'aimerai pouvoir partager des infos avec vous, mais comme convenus avec les partenaires, tout cela restera une assez grosse (et cool!) surprise pour un peu plus longtemps.

Alex (aLeXmOrA)

Mon dernier rapport de dev, les gars. Hier, j'ai aidé TeacherGaming avec le lancement de KerbalEDU qui inclut les fonctionnalités de la 1.0. Toutes les écoles qui l'ont acheté devrait pouvoir l'apprécier. C'était ma dernière contribution à la team ; je ne fait plus partie de celle-ci. C'était une belle aventure de travailler sur ce géant projet.

En tant que membre initial de l'équipe, je me rappelle des premiers jours de dev avec Felipe en train d'essayer de construire sa première fusée faite de cylindres dans Unity. J'ai vu le project grossir et devenir un jeu, mais rien de cela n'aurait pu arriver sans vous, la communauté KSP. Je voudrai vous remercier d'être ce que vous êtes depuis le début et de faire partie de ces fans fous qui adorent notre jeu et qui passe beaucoup de temps à y jouer. Tous vos commentaires et retours nous laisse savoir comment développer le jeu.

C'était un plaisir et un honneur de travailler avec l'équipe, il y a des personnes excellentes et j'espère qu'il emmènerons KSP plus loin que ce que 'est aujourd'hui, e serait extraordinaire. Merci Squad et Kerbal Space Program pour tout. Je vous quitte, mais j'emmène avec moi beaucoup d'expérience. J'espère vous revoir bientôt ! Au revoir.

Marco (Samssonart)

La semaine dernière je me sentais malade et je n'ai pas pu publier mon rapport de dev, excusez-moi. Ces dernières semaines j'ai appris à me servir du nouveau système d'UI d'Unity (nb: interface utilisateur), c'est super, c'est très flexible, modulaire et plus efficace que tout ce que j'ai essayé auparavant, rien que cela signifie un boost des performances de KSP. À part de cela, j'ai appris à faire la maintenance des plus anciens serveurs, ceux du Mexique. Je résume les nouveautés et je teste le patcher, donc dès que nous aurons un accès au nouveau Rsync du serveur, le patcher sera prêt à être utilisé.

Daniel (danRosas)

J'ai collecté quelques images promotionnelles, des vidéos, etc pour Max et Kasper. J'ai fait une list de modification à apporter aux Kerbals, maintenant que tout paraît mieux sous Unity 5. Je fait aussi bon usage de mon temps - maintenant que tout se déplace à un meilleur rythme qu'avant la publication de la 1.0 - pour apprendre des nouveaux trucs.

Ted (Ted)

C'a été une semaine passée sans événements particuliers. La 1.0.3 est au stade expérimentale, et est en test par l'équipe d'expérimentations. Bien que l'activité soit un tantinet plus faible à cause des efforts mis dans la 1.0, cela reviendra bientôt ! (...) j'ai trié notre documentation interne, en faisant les choses aussi nettes que possible pour que le développement dans le futur soit plus simple.

Kasper (KasperVld)

C'était une semaine assez silencieuse, principalement parce que HarvesteR, Mu et Romfarer sont en vacances. Nous avons vu du changement dans le studio, et bien que Rogelio et Alejandro soient partis, Je suis sûr que tous deux pourrons faire avancer leurs projets. (...) Une note final (très sympa) est que KSP va faire partie d'un musée allemand de août à avril prochain ! Si vous habitez près de Karlsruhe, vous pouvez jeter un coup d'œil à leur site internet.


Felipe (HarvesteR), Mike (Mu) et Jim (Romfarer) sont en vacances pour deux semaines

â—„ Devnote du 26/05 | Devnote du 09/06 â–º

Edited by simon56modder
Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...