Jump to content

Devnote Tuesday (09/06/15) - Traduction


simon56modder

Recommended Posts

Cet article est la traduction de l'article publié par

Squad Devnote Tuesday: Slow New DayII du 26 mai 2015.

Ce texte est aussi très légèrement raccourci.

Ceci n'est pas une traduction professionnelle et nécéssite plusieurs heures de travail.

Il est possible que quelques erreurs se glissent dans ce texte.


Marco (Samssonart)

Cette semaine, j'ai participé à la démonstration de la
gamers edition
de KSP à la communauté Steam, si vous ne l'avez encore pas vue, vous pourrez la trouver ici :

À part de ce support technique j'ai aussi fouillé un peu dans Unity 5, et ce matin j'ai commencé à travailler sur Unity 5.1. C'est une chance je suppose, car nous n'avons pas encore terminé la migration de la v4.6 à la 5.0, et les choses que nous n'avons pas encore touché ne nécessiterons pas de double travail (nb : les développeurs étaient en train de procéder à une migration vers Unity 5), et nous pourrons effectuer une migration directe vers Unity 5.1 pour ces choses là (...). Une chose sur laquelle nous avons déjà effectué la migration sont les joints physiques, cela va maintenant nécessiter un peu plus de travail, mais  le travail effectué semble déjà bien.

Max (Maxmaps)

Une fois de plus, je suis dans la position où je ne peux pas vraiment partager mon travail (...). La
Gamer's Edition
est sortie, ainsi que les soldes d'été chez GoG ! C'est toujours marrant de travailler avec de nouveaux partenaires (...) Les expérimentations de la 1.0.3 se sont bien déroulées, et il y a une grande chance pour que nous puissions vous montrer un peu de cela pour récompenser votre patience.

Ted (Ted)

Encore une semaine sans qu'il ne se soit passé grand chose ; les développeurs sont encore en vacances. J'ai continué mes petits travaux, et j'ai aussi aidé l'équipe d'expérimentations avec la 1.0.3, en faisant quelques petits changements (...) ainsi que quelque chose formidable de RoverDude - une petite fonctionnalité qui devrait se réveler utile à tous (je le laisserai vous expliquer tout ça!)

Kasper (KasperVld)

Je dois dire que c'était une semaine calme ici, avec le développement du jeu qui prend une pause après des mois de travail acharné. L'excitation de la communauté n'a cependant pas cessée et je suis heureux de voir que cette semaine non plus. J'ai travaillé sur le déplacement du forum vers IPS 4 depuis que celui-ci a été publié - rien de définitif pour le moment mais IPS semble contenir tout ce dont nous avons besoin.

Je suis très content de voir que KSP s'est très bien vendu pendant les soldes d'été de GOG.com - 3ème jeu le plus vendu. Grâce à cela KSP fait maintenant partie des jeux que vous pouvez obtenir à -25% pour un peu plus longtemps ici :

Cette semaine j'ai aussi vu la
Gamer's Edition
se voir en live (
) et bien sûr les adorables personnes chez Sketchfab qui ont rendu possible l'import de fichiers .craft (
), vous permettant de partager vos fichiers de vaisseaux en 3D ! [...]


Felipe (HarvesteR), Mike (Mu) et Jim (Romfarer) profitent de leur deuxième et dernière semaine de vacances bien méritées. Danrosas était trop occupé avec des meetings.

Edited by simon56modder
Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...