Jump to content

[AIDE] Dmagic et pièces manquantes...


Atmoz

Recommended Posts

Hello world !

Voilà, j'ai un petit souci concernant Dmagic Orbital Science et Universal Storage (les 2 sont liés je pense...)

J'avais sur le pc, un KSP 1.0.2 en mode carrière déjà bien avancé. Ne voulant pas "casser" cette carrière, j'ai donc installé un KSP en 1.0.4 ailleurs, histoire de voir ce que ça donnait.

Je ne sais trop comment, je me suis retrouvé avec une version 1.0.2 inutilisable. (problèmes de mémoire si j'ai bien suivi...)

Après quelques heures à configurer ma 1.0.4 et essayer de remettre en route ma 1.0.2 (suppression de mods, reinstall, nouveaux choix de mods, mises à jours, ...) j'ai enfin réussi à remettre ma carrière 1.0.2 en route.

Le souci, c'est que malgré la réinstall propre (via ckan) des mods que j'utilisais sur ma 1.0.2, je n'ai par exemple plus accès au "Solar Particle Collector". Je le vois bien de visu, sur mes probe sauvegardées, mais quand je veux faire le lancement, KSP me répond qu'il manque le "Solar Particle Collector". Et si je regarde dans le tech tree, il n'a pas l'air d'être présent non plus !

Pire... j'ai le même problème en 1.0.4 !

Si je lance ksp en mode sandbox, je ne vois pas le "Solar Particle Collector" :(

Si quelqu'un a une idée...

Merci

Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...