Jump to content

[AIDE] Contrat rover non termine...


Atmoz

Recommended Posts

Hello world.

J'ai un souci pour terminer un contrat dans lequel je dois aller poser un rover sur Mun, et changer la categorie poue la passer en Rover. Ce que je fais, mais le contrat ne se valide jamais.

Voila quelques images de la mission... http://m.imgur.com/a/Sdquh

A noter que par rapport au contrat, je n'ai pas toutes les experiences a ma disposition installees sur mon rover (il serait enorme) et que je pose un atterisseur a l'interieur duquel se trouve le rover. Ce n'est qu'une fois pose a la surface de Mun que je detache le rover de son docking port Jr, que je le sors de sa service bay et qur je passe sa categorie a "rover"...

Toute aide sera la bienvenue... merci 😊

Link to comment
Share on other sites

De manière générale, les contrats, stocks ou non, ont toujours du mal avec les véhicules qui s'amarrent ou se détachent, et ce pas seulement avec des rovers moddés... Aussi, d'après tes images, le contrat ne mentionne pas explicitement d’intégrer des expériences spécifiques donc ça ne devrait pas être ça le problème.

J'ai 3 idées (j’appellerais pas ça des solutions) pour t'aider:

1- Vérifie que le RoveMate soit bien la "root part" de ta fusée. Sinon, utilise l'outil "root" du VAB (touche 4), clique sur une partie au pif de ta fusée, puis clique à nouveau sur le RoveMate. Quand tu bouge le RoveMate ça devrait bouger toute la fusée.

2- Essaie de mettre un decoupler pour détacher ton rover au lieu d'un docking port (Jr ou pas), le jeu devrait pas considérer que tu changes de véhicule.

3- Triche, et change la catégorie ton atterrisseur en rover sans sortir ni séparer le rover. Vu que ya des roues et tout, ça devrait passer.

BTW, mettre un rover dans une service bay c'est très, très périlleux: j'ai moi même perdu pas mal de fusées à cause de ça (sans compter le nombre de crashes du jeu)

Link to comment
Share on other sites

BTW, mettre un rover dans une service bay c'est très, très périlleux: j'ai moi même perdu pas mal de fusées à cause de ça (sans compter le nombre de crashes du jeu)

bah ... y'a toujours moyen de rusé en incluant des docking port junior (ou autre, multiple attach aussi pour stabiliser c mieux, dans le design du rover et dans le service bay, c'est d'autant plus facile maintenant que les offset et rotat tools son integrer stock d'ailleurs, avant ct un peu misère pour arriver au même resultat ; ) )

Edited by WinkAllKerb''
Link to comment
Share on other sites

bah ... y'a toujours moyen de rusé en incluant des docking port junior (ou autre' date=' multiple attach aussi pour stabiliser c mieux, dans le design du rover et dans le service bay, c'est d'autant plus facile maintenant que les offset et rotat tools son integrer stock d'ailleurs, avant ct un peu misère pour arriver au même resultat ; ) )

Je parle de clipping, j'avais un design de rover lunaire avec un siège, mais même en utilisant le "offset", soit il clippait par le haut ou le bas dans la service bay, et le Kraken passait dire bonjour, soit je remontais mes roues et j'avais une garde au sol de F1, ce qui est pas très pratique quand tu traverses des cratères lunaires :confused:

Au final, j'ai décidé que marcher un peu ferait pas de mal à mes kerbonautes.

Link to comment
Share on other sites

Les bays font de bons dropships, le souci c'est qu'elles blindées de bugs -_- . Pour le souci de la mission je pense que c'est lié au fait que le vaisseau "mère" soit celui délivre le rover et donc comme ce n'est pas un rover, plop, dans l'os.

Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...