Jump to content

Problème validation contrat mission Test

Asura_D

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Nouveau sur le forum, j'ai 32 ans et je viens de me lancer sur KSP.

Si j'ai raté un topic présentation je m'excuse et j'irais tout de suite en faire une si nécéssaire.

J'ai effectué tous les entrainements du "début" et j'ai voulu me frotter au mode carrière.

Et c'est la que cela me pose problème, une simple mission:

https://tof.cx/image/qvsWGU

J'ai bien lu l’objectif et surtout les conditions: Sur Kerbin, en vol, entre 52.000 et 58.000 et à la vitesse entre 170m/s et 1.700m/s.

Jusque la ok, sauf qu'une fois en vol à la bonne altitude avec toutes les conditions remplies, en l'activant via la file de séquence le contrat ne se valide pas.

J'ai même regardé si une ligne Test cliquable apparaissait mais non....

Je ne comprends pas et c'est très frustrant....

Merci d'avance

Hello !

J'ai créé une nouvelle partie hier soir (j'y ai passé ma soirée) pour voir si je pouvais avoir une mission approchante et si ça fonctionnait bien pour moi (c'est pour ça que je voulais une vue de ton vaisseau, pour refaire le même).

Pas moyen de recréer les conditions du bug, donc pour le coup, je n'ai servi à rien :(

Une solution dans ce cas, pour forcer ta mission à être "validér", tu peux te servir de la fenêtre de debug : sur la vue du KSC, tu fais "CTRL"+"Alt"+F12. Dans la fenêtre de debug, tu vas dans la colonne de gauche, dans la catégorie "Contract", sous-catégorie "Active", et tu as toutes tes missions listées. Il te suffit de cliquer sur "Complete" pour valider ta mission.

Désolé de ne pas avoir été plus efficace ;) et bons vols !

• 10 months later...

Bonjour,

J'ai le même soucis pour plusieurs missions de test de matériel, la touche "test" que j'avais pourtant eu sur certaine missions en tout début de partie, n'apparaît plus. Et pas de bol, mais ça c'est un problème de mon PC, si je fait Ctrl + Alt + F12 ça m'ouvre la configuration de mon imprimante :(

Edited by Polype

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.