Jump to content

Comment passer le jeu en français sur epic

AlexPay24

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais récupérer ksp lorsqu'il était gratuit sur epic, 

Le jeu n'est pas disponible en français.

J'ai vu sur un ancien topic qu'il existait un tuto sur youtube, mais la vidéo n'est plus disponible, et qu'il existait un lien github, mais je ne sais pas comment fonctionne cette application.

Pourriez vous m'aidez ?

Bonjour,

Le jeu est disponible en français sur Epic, mais c'est vrai qu'il ne l'était pas à sa sortie. Pour savoir si le jeu est installé en français, regarde dans le dossier C:\Program Files (ou Fichiers de programme)\Epic Games\KerbalSpaceProgram\ si tu as un dossier "French". Si oui, tu as le jeu en français. Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il suffit d'aller dans Options sur le jeu dans Epic Games et d'ajouter Français en langue supplémentaire.

Une fois que le dossier French est bien présent, il semble que le launcher Private Division refuse de lancer le jeu en français, ce qui est un peu embêtant. Pour ça, je recommande de ne pas utiliser le launcher PD (qui ne sert à rien de toute façon) ni Epic Games pour lancer KSP. Tu as le choix entre lancer le jeu directement via l'exe (C:\Program Files (ou Fichiers de programme)\Epic Games\KerbalSpaceProgram\French\KSP_x64.exe) ou te créer un raccourci (clic droit sur l'exe, copier, clic droit sur le bureau, coller le raccourci, pas coller tout court), puis lancer le jeu à partir de ce raccourci sur ton bureau.

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.