Jump to content

Problème de carrière - Impossible de faire quelque chose

bibe

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai commencé une carrière hier et j'ai donc logiquement quitté le jeu à la fin.

Maintenant quand je le relance et que je charge cette carrière, je ne peux plus rien faire... Je veux dire par là que si je rentre dans le bâtiment pour gérer les contrats, je peux en sélectionner mais je ne peux plus sortir de ce bâtiment grâce à l'icône de la porte en haut à droite de l'écran.

A la place, j'ai les icônes de l'écran lorsque l'on est dans le kerbal space center qui apparaissent (icône de porte en bas à droite et contrats en haut à droite) et qui se superposent à la vue du bâtiment de gestion des contrats.

Ça fait exactement la même chose avec les autres bâtiments "administratifs" sinon je peux sélectionner une fusée mais lorsque je veux la charger ou la modifier, c'est impossible et l'accès au VAB est impossible. Il m'est également impossible de revenir sur l'écran d’accueil pour choisir une autre sauvegarde ou pour commencer une nouvelle partie (obligé de redémarrer le jeu pour ça)

Par contre pour les sauve

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème et si quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre.

Merci d'avance =)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai eu exactement le même problème et à plusieurs reprises. J'ai donc la solution pour toi.

Je te réfère à la section anglaise du forum.

http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/105651-KSC-Buildings-Lock-Up-Can-t-Click-on-Anything-Firing-Kerbal-Crashes-Game

En gros, le problème, c'est qu'un de tes Kerbal est disparu du fichier de configuration "KSP\saves\[name of your save]\persistence.sfs". Tu dois noter chaque nom de Kerbal qui y sont présent et les ajouter vers la fin du fichier.

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.