Jump to content

Aide sur la modelisation


efa

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais faire un cockpit (ça pas de problème) mais pour faire un EVA il faut un sas, mais je ne sais pas comment faire. Bien sur avant de faire mon troll j'ai regardé les tutos disponibles sur le fofo mais en se qui concerne le sas et le ladder j'ai pas trop compris et surtout je trouve le tuto un peux brouillon, bien sur sans critique (vue que j'y comprends rien aussi).

Quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai eu le meme probleme(un parmi mille autres), et j'ai jamais trouvé la solution, ce topic tombe a pic ;), ca m'aiderai a avancer sur mon rafale.

<a  href=%7Boption%7Dhttp://www.heberger-image.fr/data/images/15488_Ksp_Rafale.png' alt='15488_Ksp_Rafale.png'>

Edited by Palwin
Link to comment
Share on other sites

Voici un test pour mon pod que j'ai réalisé... maintenant je dois mettre mon échelle sous unity et aussi le sas du pod ! J'ai pu mettre une "box collider" mais je pense qu'il doit y avoir un "sens de l'axe" et un axe (z, y, x) qui doit déterminer la sortie.

La zone violette sur la photo indique la porte du pod.

https://drive.google.com/file/d/0B1eXXgfX25oQTE9iN05EdkFvOVk/edit?usp=sharing

Maintenant je voudrais savoir que faut il faire pour que cela fonctionne ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...