Jump to content

KSP hebdomadaire 06 Aout 2013

UbioZur

Recommended Posts

Ceci est une traduiction non officiel du KSP hebdomdaire du 06 Aout 2013 que vous pouvez trouver sur ce lien.

KSP Sommaire

Je souhaite faire quelques changements positifs sur la façons que nous présentons les mods, on commencera la semaine prochaine en se basant sur les critiques recus de nos lecteurs.

[*] Les applications pour les communicateurs KSP-TV ont été examinées et ceux d’entre vous qui sont considéré ont eu un message d’envoyé par le forum.

• l'actualité des développeurs
  • A quoi ressemblerait Kerbin si les Kerbals avaient des armes.
  • Thunder Aerospace apporte du soutien à la vie.
  • Une autre vision sur la communauté!

Actualités des développeurs

• Felipe (Harvester): Reprend le rythme après une semaine de vacance bien méritée. Commencé le design de l’arbre de technologie pour le futur recherche et développements. Encore trop tôt pour entrer dans les détails dessus, Ça commence à être intéressant et cool. Il y aura un dev blog dessus une fois que ça sera présentable.
  • Rob (N3X15): HAIS, HAIS, HAIS SPACEPORT. Je refais une partie du formulaire de validation pour qu’il fonctionne avec les champs compatibilités. J’évalue comment installer Varnish sur le serveur du magasin avec un minimum de temps de coupure.
  • Jim (Romfarer): Je suis en train d travailler sur l’interface de recherche et développement. Ce que je peux confirmer pour le moment? il y aura un arbre de technologie et des ‘noeuds’, représentera les technologies que vous pouvez rechercher. Pour chaque technologie il y aura un affichage de chaque parts vous pouvez débloquer.
  • Chad (C7): J’ai passé la semaine dernière en vacance et j’ai eu un bon moment à visiter la famille. A mon retour Lundi, J’ai commencé à tester Unity 4.2 comme mise à jour potentiel pour KSP. Je travail aussi sur quelques ajustements et mise à jour du SAS, suivant les retour des joueurs depuis la 0.21.1.
  • Alex (aLeXmOrA): J’ai réalisé que le moteur HTML d’Unity n’est pas nécessaire pour développer le Lanceur. Je met en place toute l’interface utilisateur en scène et commence à programmer toutes les fonctionnalités.
  • Daniel (DanRosas): J’ai travaillé sur l’UI du lanceur du jeu, raffiner le design, bouger des choses, et autres. Il reste encore un écran à faire. Je travail sur un nouveau concept pour l'intérieur du complexe d'astronautes, pour remplacer le fond gris actuel.
  • Mike (Mu): J’ai aussi eu une semaine de vacance pour recharger les batteries. Cette semaine je retourne travailler sur une nouvelle mise à jour de l’éditeur VAB/SPH.
  • Ted (Ted): J’ai continué à peaufiner le processus de test, En regardant à des amélioration possible pour l’équipe et le Bug tracker. J’ai aussi aidé à tester la mise à jour d’Unity 4.2 avec l'épique d'assurance Qualité.

Vu sur Youtube

Il y a eu des soumissions de vidéos vraiment cool cette semaine. SqueegyMackoy est sortie de la foule avec son brillant Kerbals at War 2 (Kerbals en guerre). On peut dire que la vidéo à un caractère explosif, aussi bien qu’elle va vous en mettre plein la vue.

Lumière sur les Mods

A partir de la semaine prochaine, j’aimerais changer la façons dont nous présentons les mods, en se basant sur les retours des lecteurs. Cette semaine par contre, nous présentons Thunder Aerospace Corporation (ils ont oublié) et le mod d’équilibrage de fuel. Ce mod vous autorise à équilibrer le fuel sur tout le vaisseau et est très intuitif.

A partir de la semaine prochaine, j’aimerais mettre en place une interview avec les devs des mods ou, si impossible, faire une vidéo indépendante à propos de ces mods. Cette semaine je vais mettre les point clés du mod TAC Fuel Balancer.

• Transférer une ressource vers une part, en prenant un montant egal sur chacune des autres parts.
  • Transférer une ressources depuis une part, vers chacune des autres parts de maniere égale.
  • Activer un mode équilibrage de transfère de ressource de façons que chaque parts dispose du même pourcentage de fuel.
  • Jeter une ressource d’une part. Notez que cette ressource est perdu.
  • Bloquer une part, qu’aucune ressource ne puisse être transférer de ou vers cette part.
  • Avant le lancement ou une fois atterrit: éditer le montant de la ressource dans une part. Fonctionne avec toutes les ressources, même les rockets à fuel solide.

A travers le télescope

de: Pleborian

Il y a toujours quelque chose à trouver dans la section fan-works (fait par les fans) qui est absolument génial. Elle est remplis de pierre précieuse. Aujourd’hui nous regardons vers

Hitzuk1. Hitzuk a créé une vidéo type bande d’annonce pour KSP. J’aimerais noter que les 30 premières secondes n’ont pas de son et ça deviens fort rapidement. Alors attention à votre volume de son.

Note de l’éditeur

Vous gas et filles de Kerbal Space Program, vous tous les Kerbanauts, vous réussissez vraiment à faire des créations de fan fantastique! Si vous avez pas été mis en avant sur un hebdomadaire pour votre travail, ne soyez pas découragé, continuez à envoyer vos messages avec les liens vers vos vidéos, bande d’annonce, animations, screen shot, art, rendus 3D, tout! envoyez moi vos imgur, youtube ou liens forum dans un message sur le forum.

Autheur/Editeur: xPDxTV

Reporteur: Pleborian

Edited by UbioZur

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.