Jump to content

Enfin des français !

Warsoul

Recommended Posts

Bonjours à tous !

Je suis Québécois et je suis content de constater que la section French prend vie !

Si vous avez besoin de quelque-chose; n'hésitez pas à me le demander.

Je viens de commencer à modder aussi. Je modélise assez bien, alors si vous avez besoin de modèles ou de conseil; je suis dispo.

J'aimerais voir les Français et les Québécois travailler ensemble pour montrer aux anglais (qui travaillent la plupart de leur côtés) ce que l'on peut faire sous une grosse banière. Une bannière qui pourra sortir du lourd avec une organisation solide.

Alors je lance l'idée. On pourrait nommer ça, Le Magnifique Warsoul ou Warsoul Est Le Meilleur. Vous en pensez quoi ? ;) Je rigole mais sérieusement; on a des partants ?

Un petit exemple de ce que je peux faire assez rapidement : ( ne pas se fier aux textures car c'est vraiment pas ma force et le smooth shader marche pas sur sketchfab je crois )

Hey ! Pas mal du tout tes modèles :)

Je vois aussi que tu proposes déjà des choses niveau mods, c'est pas mal^^

Pour ce qui est d'un mod/plugin en commun, va falloir s'organiser et trouver des gourous de la prog et du texturage :P (je suis pas vraiment assez bon pour ça, perso)

Moi je suis encore un peu rouiller en prog, mais ca se débloque tranquille avec mon mod.

J'ai une autre idée de gros mod qui rajouterais du contenu scientific à KSP. Mais pour le moment je peux pas trop m'en occuper. Mais au besoin je serais ou demander.

Si besoin d'un peu de prog, je pourrais toujours aider (suivant le planning du travail).

et bienvenue sur la section Française Warsoul

Je viens de finir une série de réservoirs et leurs adaptateurs .

De 0.5 M à 8 M de large et de 0.25 M à 20 M de haut. Donc une gamme assez complète. ( De 5.5 M à 7.5 M sont manquant pour l'instant )

Ça en fait un méchant paquet ! J'ai fait tout les modèle en .DAE; reste juste à les texturer et à les configurer.

Je vous envoi le lien pour les modèles .DAE Votre aide serait grandement apprécié. J'inclus quelques-unes de mes textures WSL si vous voulez les utiliser; cela me ferait plaisir c'est certain. C'est pas une obligation. Si vous pouvez faire beaucoup mieux; allez-y ! Marquez votre LOGO et le mien aussi SvP. KSL en rouge dark. Merci ! J'ai plein d'autres trucs qui s'en viennent. Lâché pas !

Moi, je me concentre à créer les plus de modèles possible pour l'instant. Tout en essayant d'apprendre comment faire des intérieurs. Question de se faire une base qui déchire !

http://www./download/2u1n9ubrjq3zbwd/WSL_Tank_Series_0.03_.DAE.zip

• 2 months later...
  • 4 weeks later...

Salut, super boulot de 3d, j'aimerais avoir le temps de m'y mettre aussi. pour le moment je modifie les textures vite fait, ca donne un peu de couleur :)

voici un premiere essaie de mon alphajet.

<a  href=%7Boption%7Dhttp://www.heberger-image.fr/data/images/39098_screenshot13.png' alt='39098_screenshot13.png'>

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.