Jump to content

Mode Carrière


DrDam

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ouvre un nouveau sujet spécial pour le mode carrière.

En effet, pour ceux qui n'ont pas essayer, ce mode vous limite fortement dans le matériel disponible, et il vous faut "gagner des points de science" pour en débloquer de nouveau.

J'espere ne pas être le seul dans ce mode.

Cordialement

DrDam

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi DrDam,

Et bienvenue sur le forum.

En effet le mode carrière donne un peu plus de challenge aux joueurs moins expérimentés, mais aussi les aides à connaitre un peu plus les différents matériels. La .23 devrais grandement amélioré le mode carrière encore, avec le laboratoire (confirmé pour la .23),

gestion de contrats et réputation (soit argent et budget) dans un futur proche, pas de confirmation pour la .23 (http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/1qjoe2/we_are_the_makers_of_kerbal_space_program_ask_us/cddq3n0), et plein d'autre.

Plein d'info a récupérer dans le dernier AmA (Ask me Anything: demandez moi ce que vous voulez) de Sqaud (en anglais)

Je n'ai personnellement pas eu le temps de trop jouer à KSP ces derniers temps (je suis en train de préparer un voyage), mais il me tarde de me mettre à fond dans le mode carrière quand la .23 sera sortie.

Hésite pas à nous partager tes aventures.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

Je découvre à peine le mode carrière de KSP .23 aussi mes créations de sont pas très élaborées mais avec mes moyens limité j'arrive quand même à envoyer un Kerbonaute dans l'espace sans que celui-ci ne se perde dans les confins du cosmos ou ne retombe sur Kerbin.

Comme cela fait moins d'une semaine que je joue à KSP je me familiarise seulement avec les contrôles, en tout cas maintenant j'arrive à obtenir une orbite stable et à revenir sur terre en un seul morceau.

J'ai vraiment du mal à grappiller moins d'une dizaine de points de science à chaque vol pour étoffer un peu plus mon arbre technologique.

Tout conseil est bon à prendre pour m'aider à avancer.

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi Zarvox, et bienvenue parmis nous.

J'ai eu un irl assez chargé dernierement et j'ai enfin pu tester la .23 avec un collegue il y a deux jours!

Pour info pour les points de sciences:

- Les transmissions ne sont plus aussi interressante (sauf si elles sont a 100%).

- je crois que c'est environ 3 experiences pour les avoir au max.

- Certaines experiences se font par biome ou par altitudes ou au sol.

Example: crew reports: basse altitudes c'est par biomes, haute altitudes c'est une fois je crois, basse orbite c'est une fois, haute orbites c'est une fois aussi.

- une fois que tu as les parachutes radiaux, tu peux te faire la capsule qui reviens plus grosse avec plus d'experiences (2-4 goo), les truss est ton ami!

tu gagne des points aussi si ta fusé fait juste un sub orbital, un full orbit, un pass by, etc....

Link to comment
Share on other sites

Pour info pour les points de sciences:

- Les transmissions ne sont plus aussi interressante (sauf si elles sont a 100%).

- je crois que c'est environ 3 experiences pour les avoir au max.

- Certaines experiences se font par biome ou par altitudes ou au sol.

Example: crew reports: basse altitudes c'est par biomes, haute altitudes c'est une fois je crois, basse orbite c'est une fois, haute orbites c'est une fois aussi.

- une fois que tu as les parachutes radiaux, tu peux te faire la capsule qui reviens plus grosse avec plus d'experiences (2-4 goo), les truss est ton ami!

tu gagne des points aussi si ta fusé fait juste un sub orbital, un full orbit, un pass by, etc....

Pour les transmissions par radio j'ai arrêté ça vide trop les batteries pour ce que ça rapporte (et comme pour l'instant je ne peux pas les recharger en plus).

Les parachutes radiaux ça j'ai mais je comprends pas trop en quoi ça peut m'aider.

C'est mieux de ramener le container d'expérience que d'écrire un rapport c'est ça ?

Tu dit qu'on peut mettre plusieurs goo pour avoir plus de points, ça j'ai trouvé seul mais par contre j'avais l'impression que tout les containers affichaient la même chose et de ce fait ne donnaient qu'une seule fois des points de science.

J' ai le container d'expérience Science Junior, les truss c'est quoi ?

Pour les binômes j'ai compris ça dernièrement car je me documente pas mal sur les forums, YouTube, wiki, ...

Je vais mettre tout tes conseils en application et on verra ce que ça donne.

EDIT : J'ai modifié ma fusée pour récupérer le résultats de mes expériences mais j'ai rencontré un problème. Lors de ma rentrée je découple le dernier moteur puis le laboratoire où j'ai attaché un parachute radial qui se déploie immédiatement. Je voit bien le laboratoire descendre gentiment au bout de son parachute, il survit bien à l'atterrissage (il est en gros à 850 M de ma capsule) mais je ne peut pas le récupérer par après et donc je n'ai aucun point de science :-(

Ma fusée ressemble à ça :ABCA733981DE23CD15B48E24176305FC34A35949

Edited by Zarvox
Link to comment
Share on other sites

Pour les transmissions par radio j'ai arrêté ça vide trop les batteries pour ce que ça rapporte (et comme pour l'instant je ne peux pas les recharger en plus).

Pour les EVA reports et crew report c'est pas trop mal si tu n'as pas de probleme de batterie.

Les parachutes radiaux ça j'ai mais je comprends pas trop en quoi ça peut m'aider.

Ca te permet de mettre soutenir plus de poid,car au lieux d'avoir un seul parachute, tu peux en mettre plus.

C'est mieux de ramener le container d'expérience que d'écrire un rapport c'est ça ?

Il vau mieux ramener le rapport et le container.

Tu dit qu'on peut mettre plusieurs goo pour avoir plus de points, ça j'ai trouvé seul mais par contre j'avais l'impression que tout les containers affichaient la même chose et de ce fait ne donnaient qu'une seule fois des points de science.

plusieurs goo te permet soit de faire plusieurs fois la même experience et donc avoir un peu plus de point pour l'experience, ou alors de faire des experiences dans des endroits differents.

J' ai le container d'expérience Science Junior, les truss c'est quoi ?

Les truss c'est les poutres métalliques dans le tab structure.

EDIT : J'ai modifié ma fusée pour récupérer le résultats de mes expériences mais j'ai rencontré un problème. Lors de ma rentrée je découple le dernier moteur puis le laboratoire où j'ai attaché un parachute radial qui se déploie immédiatement. Je voit bien le laboratoire descendre gentiment au bout de son parachute, il survit bien à l'atterrissage (il est en gros à 850 M de ma capsule) mais je ne peut pas le récupérer par après et donc je n'ai aucun point de science :-(

Le probleme de ta fusé c'est que tu peux éjecter les contenaire de science et donc pas les récup.

I keep the material bay et les goo attachés a la capsule, et utilise les parachutes radiaux pour etre sur de descendre lentement.

Mon lander minmus (qui a le material bay en plus par rapport au lander de mun)

EB69A84ACC9DC6C872130C2FB340064DB89A4C98

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

A noter qu'avec la 0.23 et la possibilité de récupérer les science report des modules scientifiques on peut très bien maintenant bazarder ses modules scientifiques une fois qu'ils ont servi (mais c'est pas très écologique quand même.) Le seul souci étant qu'on ne peut stocker qu'un science report dans un pod. C'est pour ça que les stockages radiaux de science report de TAL sont très bien, TAL Radial Experiment Storage Container pour ne pas le nommer, ce petit container se comporte comme un pod pour ce qui est de stocker des science reports.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous,

j'ai une petite question à vous posez alors voilà :

quand j'essaie d'effectuer une mission du genre "RT 10 à valider en altitude entre 8000 et 14500 et une vitesse de je ne sais plus combien mais que je valide quand même, j'obtiens bien les 4 coches mais dès que mon engin dépasse l'altitude dites cela enlève les coches et ne valide rien pourquoi ?

merci pour vos réponses spatialement kirk99 :)

Link to comment
Share on other sites

Il faux une fois tout les condition valider cliqer sur la pièce et faire rune test. ci non pour les découpleur il faux activer l'étage qui les déclanche. bon courage pour cette aventure plaine de chalange.

Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...