Jump to content

KSP Craft Exchanger


Dorix

Recommended Posts

Bonjours messieurs ;)

Alors: new sur cette categ du forum officiel, mais un-peu-ancien de kerbalspaceprogram.fr.

Je suis venu ici faire un peu de pub présenter mon "hangar" pour partager nos différentes créations ;)

Il fonctionne selon un principe particulier de fond : les auteur sont encouragés à poster des créations par un système de rétribution.

Je m'explique, un auteur n'a pas de fond, un poste une création.

Pour qu'un autre utilisateur télécharge ladite création, il doit "donner" à l'auteur un prix en fonds fixé par l'auteur.

Ainsi, l'auteur pourra télécharger les créations des autres.

Tout ceci sachant que chacun reçoit 10 000 au départ et que le prix max est de 500 000.

Il sera aussi possible par le futur d'envoyer des fonds KSP vers le site.

Je précise que ma plateforme est en Béta et en Français ;)

Lien : http://kspce.olympe.in/

PS: Je poste ici parsqu'un de vos membre à répondu à mon post sur kerbalspaceprogram.fr , et que je me suis dit que vous n'étiez pas au courrant ;D

PPS: Je ne vient pas souvent ici, donc je posterais mes notes de MaJ et mon avancement sur kerbalspaceprogram.fr ;) lien du post : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=13&t=3258

PPPS: De même, pour toute aide ou suggestion que vous voudriez m'apporter, le mieux serait de me le faire parvenir sur le post kerbalspaceprogram.fr ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjours messieurs ;)

Alors: new sur cette categ du forum officiel, mais un-peu-ancien de kerbalspaceprogram.fr.

Je suis venu ici faire un peu de pub présenter mon "hangar" pour partager nos différentes créations ;)

Il fonctionne selon un principe particulier de fond : les auteur sont encouragés à poster des créations par un système de rétribution.

Je m'explique, un auteur n'a pas de fond, un poste une création.

Pour qu'un autre utilisateur télécharge ladite création, il doit "donner" à l'auteur un prix en fonds fixé par l'auteur.

Ainsi, l'auteur pourra télécharger les créations des autres.

Tout ceci sachant que chacun reçoit 10 000 au départ et que le prix max est de 500 000.

Il sera aussi possible par le futur d'envoyer des fonds KSP vers le site.

Je précise que ma plateforme est en Béta et en Français ;)

Lien : http://kspce.olympe.in/

PS: Je poste ici parsqu'un de vos membre à répondu à mon post sur kerbalspaceprogram.fr , et que je me suis dit que vous n'étiez pas au courrant ;D

PPS: Je ne vient pas souvent ici, donc je posterais mes notes de MaJ et mon avancement sur kerbalspaceprogram.fr ;) lien du post : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=13&t=3258

PPPS: De même, pour toute aide ou suggestion que vous voudriez m'apporter, le mieux serait de me le faire parvenir sur le post kerbalspaceprogram.fr ;)

Comme je l'ai dis sur l'autre forum, j'adore l'idée ;)

Mais sinon, ces fonds sont convertibles dans une vrai monnaie ou sa a pour but de rester virtuelle ?

Et qu'entend tu par "il sera aussi possible par le futur d'envoyer des fonds KSP vers le site." ? Tu veux dire en fonction d'une de nos carrières sur le jeu ? Autant je trouve encore cette idée super, autant il y a des risques d'abus sachant la simplicité qu'il y a d'ajouter des fonds dans nos carrières :P

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dis sur l'autre forum, j'adore l'idée ;)

Mais sinon, ces fonds sont convertibles dans une vrai monnaie ou sa a pour but de rester virtuelle ?

Et qu'entend tu par "il sera aussi possible par le futur d'envoyer des fonds KSP vers le site." ? Tu veux dire en fonction d'une de nos carrières sur le jeu ? Autant je trouve encore cette idée super, autant il y a des risques d'abus sachant la simplicité qu'il y a d'ajouter des fonds dans nos carrières :P

C'est cela, uniquement virtuel, en fonction du mode carrière ;)

Un des pilier de cette plateforme est que celuis qui joue le jeu y gagne, l'autre y perd. Si quelqu'un n'a pas envie d'y jouer, tempis pour lui, il perd du fun, c'est tout, ça change rien pour les autres, ils recevront des fonds ;). Sachant aussi que je suis là pour modérer et je peut ban quelqu'un si la triche est visible. Et puis il y a stellar de ksp-fr qui est là aussi si jamais il voit quelquechôse d'alarmant ;)

Link to comment
Share on other sites

en tout cas j'adore le principe et ce qui serai énorme c'est une intégration parfaite avec un mod sur KSP avec un genre de magasin in game :P

Mais bon avec ce genre de projet il faut laisser le temps au temps, c'est un travail de longue allène bonne chance ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi l'idée me plaît ! Espérons que ta plateforme deviendra une référence ! ;)

Auprès de la communauté FR c'est déjà le cas, après, les anglo-saxons ne supporteront pas d'utiliser un service non anglophone :P donc il faudrait passer du temps pour tout traduire ;) ce qui n'est pas dure en soit, mais étant donné que c'est en cours de développement, il vaut mieux attendre que tout soit fixer pour s'atteler à une tache pareil.

Link to comment
Share on other sites

Auprès de la communauté FR c'est déjà le cas, après, les anglo-saxons ne supporteront pas d'utiliser un service non anglophone :P donc il faudrait passer du temps pour tout traduire ;) ce qui n'est pas dure en soit, mais étant donné que c'est en cours de développement, il vaut mieux attendre que tout soit fixer pour s'atteler à une tache pareil.

Haha :D je m'en doute bien que les anglo-saxons ne voudront pas utiliser ma plateforme tant qu'elle ne sera pas traduite :)

Mais je me débrouille plutot pas trop mal en anglais, je suis en section euro anglais avec une moyenne d'environ 16 en seconde :D

Je m'y attèlerais une fois que j'aurait passé le cap de la version 1.0 :D

Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...