Jump to content

Présentation Well


Well

Recommended Posts

Salut à tous, juste une petite présentation dans la section française.

Prénom : Stéphane

- Âge : 32

- Style de jeu préféré : Stratégie, simulation, rpg

- Temps de jeu par jour : Beaucoup trop

- Loisirs : Miniatures, loisirs créatifs, gaming

J'étais moddeur pour le simulateur spatial Orbiter, quelques exemples: http://francophone.dansteph.com/?page=addons&author=Well

Cela me tente bien de réaliser quelques mods pour KSP, mais pour le moment je suis un peu perdu avec unity et le type de mesh requis.

En tout cas, je suis content de voir quelques compatriote par ici

:D

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue !

Un moddeur ! C'est super ça !

Personnellement mes mods sont en script (du codage donc) mais je suis encore dans la phase de début au modding.

Je pense que les moddeurs de parts (ce que tu souhaites faire je suppose ?) sont un peu ce qui manque chez les franconautes :)

Bon voyage interstellaire ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut les kerbonautes,

Un petit coucou pour vous montrer mon premier test de mod, via 3dsMax -> Unity -> Ksp

Rien d'extraordinaire, juste un petit probe core du type du Probodobodyne QBE, mais cubique, stockalike et dans des couleurs plus proche d'un satellite réel.

LittleFrog.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut Well, décidément ce monde est bien petit, même avec de l'Espace autour... :wink:

Bon, si tu me réponds, je veux bien te dire un truc à faire avec tes talents de ouf, et qui est un GROS vide dans Kerbal, et pour lequel des meshes existent déjà, tout ça tout ça... Oui, on le trouve pour Orbiter. Pour ma part, c'est définitif, je ne serai jamais moddeur ! En tout cas, encore et encore, merci à tous pour le boulot que vous faites.

Link to comment
Share on other sites

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...