Jump to content

[AIDE] Signature et Avatar sur le forum

oliezekat

Recommended Posts

Bonjour,

Çà fait plusieurs semaines que je suis inscrit (plus pour suivre les topics de quelques mods que de bavarder).

Mes Settings ne me proposent pas de mettre une signature ou avatar à mon profil alors que j'ai validé dés le premier jour mon compte avec le lien reçu par email.

Bien que l'aide dit que ces fonctions peuvent être désactivées par un Administrator, je n'ai jamais eu ces options. Sont-elles désactivées dés l'inscription ? Comment les activer ?

Merci de l'explication. J'ai donc rien d'autre à faire que bavarder ? [voyons voir si ce 4ème post va activer un truc...]

Il serait bon de l'expliquer dans l'Aide en anglais et votre traduction. J'allais crier - Siiiir, on l'a GROS ! -. ^^

Les options sont devenues disponibles après mon post ci-dessus (qui était le 4ème). [voyons voir si ma signature va s'insérer...]

Autre chose, après mon inscription j'avais voulu créer un topic de présentation mais le bouton était grisé. C'est seulement aujourd'hui que j'ai vu le bouton dans ce sous-forum mais après l'envoi un message dit qu'un Moderator doit valider l'ajout du topic. [Merci goldenpeach]

A force de faire des trucs pour bloquer des robots, on finira un jour à ne plus savoir reconnaitre des humains ^^

Edited by oliezekat

This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.