Hary R Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bah, il faut dire qu'on pase le plus claire de notre temps dans les section anglophone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDInkeD06 Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 D'ailleurs qu'est il arrivé à la section française ? Je l'ai loupée ou elle n'existe plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malah Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 4 minutes ago, iDInkeD06 said: D'ailleurs qu'est il arrivé à la section française ? Je l'ai loupée ou elle n'existe plus ? Oui, au passage au nouveau forum toutes les sections internationales peu utilisées ont été virée Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDInkeD06 Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Just now, Malah said: Oui, au passage au nouveau forum toutes les sections internationales peu utilisées ont été virée Ah c'est bien ce que je pensais merci Au fait je me posais une autre question, existe-t-il des mods traduits en français ? Simple curiosité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malah Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Just now, iDInkeD06 said: Ah c'est bien ce que je pensais merci Au fait je me posais une autre question, existe-t-il des mods traduits en français ? Simple curiosité Oui ... le patch de traduction fr Tant que KSP n'aura pas un réel support de l'internationalisation, je ne pense pas que d'autres mods posséderont de traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDInkeD06 Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 8 minutes ago, Malah said: Oui ... le patch de traduction fr Tant que KSP n'aura pas un réel support de l'internationalisation, je ne pense pas que d'autres mods posséderont de traduction. C'est déjà ca ^^ Mais effectivement, puis je penses pas que ce soit leur priorité absolue actuellement non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlyan Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Dire que je joue depuis la 0.20 et j'avais même pas vu qu'il y'avait un bout de forum français . Donc bonjour à tous aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
WinkAllKerb'' Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 (edited) On 7/4/2016 at 8:55 PM, iDInkeD06 said: Ah c'est bien ce que je pensais merci Au fait je me posais une autre question, existe-t-il des mods traduits en français ? Simple curiosité oh il commencent a faire chier les froggy, z'ont k a apprendre l'arabe, le thai, le chinoix, le cyrilique, le yiddish et mayamalam et etc ... comme tout le monde ... hehe ; ) that's sligthy "Tagalog" & "Gujarati" imho enfin bref ... après l'occulus rift, la fracture du cerveau ... aucun probleme tout va bien ... super ... Edited April 24, 2016 by WinkAllKerb'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogozerg Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 On 10/01/2016 at 1:45 PM, WinkAllKerb'' said: il en rest beaucoup des frenchies pas bilingue au minimum ? ras le bol ... moi je dit faut faire grêve ... mais que fais la cgt et fo ... o myyyyyyyyyyyyy On 10/01/2016 at 2:02 PM, WinkAllKerb'' said: fermer les frontiere qui disait .... mais ca va pas la tête ou quoi .... serait pas un peu con des fois ... plutot les ouvrir ouais ...... kel bordel je te jure ... si c pas du coluche c comme la coqueluche. On 24/04/2016 at 2:42 PM, WinkAllKerb'' said: oh il commencent a faire chier les froggy, z'ont k a apprendre l'arabe, le thai, le chinoix, le cyrilique, le yiddish et mayamalam et etc ... comme tout le monde ... hehe ; ) that's sligthy "Tagalog" & "Gujarati" imho enfin bref ... après l'occulus rift, la fracture du cerveau ... aucun probleme tout va bien ... super ... Je crois qu'on a bien compris, malgré l'expression écrite. Mais alors question logique: Si une présence francophone, voire française, semble vous donner des ulcères, pourquoi venir consulter ce sujet? Bon sinon, s'il y a une initiative pour une traduction, et que des contributeurs peuvent aider, je suis dispo appelez-moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malah Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 (edited) 5 hours ago, gogozerg said: Je crois qu'on a bien compris, malgré l'expression écrite. Mais alors question logique: Si une présence francophone, voire française, semble vous donner des ulcères, pourquoi venir consulter ce sujet? Bon sinon, s'il y a une initiative pour une traduction, et que des contributeurs peuvent aider, je suis dispo appelez-moi. Je pense que c'était de l'ironie HAHAHA, enfin je l'avais compris comme tel. Sinon, il y a déjà une initiative de traduction, mais on dirait qu'elle a besoin de motivation Edited April 28, 2016 by Malah Link to comment Share on other sites More sharing options...
seaotterFTW Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Salut à tous ! Contente de trouver une présence française sur le forum Je suis toute nouvelle à KSP, je suis encore dans la période découverte, mais il me tarde de pouvoir en discuter avec tous le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hary R Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 5 hours ago, seaotterFTW said: Salut à tous ! Contente de trouver une présence française sur le forum Je suis toute nouvelle à KSP, je suis encore dans la période découverte, mais il me tarde de pouvoir en discuter avec tous le monde ! Salut, et bienvenu sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDInkeD06 Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 On 2/5/2016 at 9:23 AM, seaotterFTW said: Salut à tous ! Contente de trouver une présence française sur le forum Je suis toute nouvelle à KSP, je suis encore dans la période découverte, mais il me tarde de pouvoir en discuter avec tous le monde ! content de t’accueillir ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 Oh hey salut les potes \o> Nouveau Kerbonaute au rapport, je vais tacher de représenter dignement la recherche spatiale française, si j'arrive un jour à atteindre l'orbite et m'y stabliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hcube Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 On 13/5/2016 at 2:08 PM, Personne said: Oh hey salut les potes \o> Nouveau Kerbonaute au rapport, je vais tacher de représenter dignement la recherche spatiale française, si j'arrive un jour à atteindre l'orbite et m'y stabliser. il y a un début à tout ^^ bienvenue par contre la communauté française sur ce forum est quasi inexistante, tout le contenu ou presque est en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
WinkAllKerb'' Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 (edited) On 28/4/2016 at 4:34 PM, gogozerg said: Si une présence francophone, voire française, semble vous donner des ulcères, pourquoi venir consulter ce sujet? http://www.linguasphere.info/lcontao/bienvenue-welcome.html ce ki me donne des julvèrs ; scie ceusse et son sel ki copipasdroite la gramme amer mamair et les c cedille sans en comp.rendre l'o rie jeans, c'est goche comme on s'en gausse les deux gos sinus.ça gruik gruik et ça me broie les os verts sortie de ça pendant que y en qui block sur le mont'con'strut'succion par mois y'en a qui foxcul'ce le K.o.main des 70 000+1+1+1 lingua dans l'heure tongue àla plage eçça tang pas net. maintenant s't u veux "Ici je m'asseois et rêve, à de si tendre rime." [sit and dream] un pote a mole.hier et shake.the.spear c du 12 dans le 6 ... ça a pape prie une rime mais Da cia défrise je speck froggy, comme les reinettes si ça me chante, et dans alpes au piet du mont blanc y'a des jeam bon parfois mailleur que d'autres dans leur species alaités alités et defribillation à lit thé oratoire & co. litl' boy S'pas dur le franc mes con tu vois ... sérieux koi ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Neurosciences genre comme si j'avais le temps de parler franchouillard ... et seulement franchouillard ... Vil'komm'neinn a'round ceci dit ; ) (( ça tu voix c du suer doight dans les Alper onna un mélange dans les honteuse auteur 2 la jupo'n'oisette ki chi des noix hend niaiserie can'add'yenne)) once updown a team je vais t'apprendre à parler farnçais ... t gentil, hein mais causette toujours germinal faux pas m'en vouloir dans les champs limité ça strophe' les con'serv'à'tord de la langue c comme les peinture rupestre ... direction le frigo et le musée pour amusé la galerie et les enfants ... 2016 c pas neanderhtal ma petite lucy https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Art_de_p%C3%A9terhttps://en.wikipedia.org/wiki/Fart_Proudlyhttps://wa.wikipedia.org/wiki/1789 Evenmints[candjî | candjî l' côde wiki] 14 di djulete: Prijhe del Bastille a Paris, et cmince del Revolucion francesse. 18 d' awousse: Revolucion lidjwesse. décidement l'humour wallon ; ) c comme les moules frites on s'enlace pas Edited May 22, 2016 by WinkAllKerb'' Disclaimer: Si vous lisez ceci, je ne suis en aucun responsable des Lag et Lads&dixfconcdommement neuronaux résultant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malah Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 @WinkAllKerb'' le premier poste n'était pas super compréhensible, mais celui là c'est pire que tout ... si tu n'as pas le temps d'apprendre le français ne l'écris pas sur un sujet dédié, c'est plus simple non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WinkAllKerb'' Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 (edited) http://www.academie-francaise.fr/ "Il était une fois, par hasard ; j'ai croisé un vieux qu'a fait la deuxième dans la rue, avec ces potes et copines, il & ailes m'ondy, ecrit un bouquin. J'lui dit demmerde toi ; et ct mondain." t'aime pas mon style c ton probleme pas le mien que ce soit bien clair dans ta petite tête si tu sais pas quoi faire 1 tu commence par prendre le dico a la lettre A, et 2 tu me fais signe quand t'a finis avec les nom propres ... mmmkay après tu fais pareil avec le max d'autre langues que tu peu, et si au final tu mélange pas tout chapô chaPI ba BA 3.14 j'ai mes raisons, j suis pas la pour en débattre que ça plaise a certain ou non ,) Edited May 22, 2016 by WinkAllKerb'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
technikLEO Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Salut la France ! Je joue depuis la 0.25 et donc j'ai un bon skill . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malah Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 11 hours ago, technikLEO said: Salut la France ! Je joue depuis la 0.25 et donc j'ai un bon skill . Bienvenue à toi pour ton skill il nous faut des preuves ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
technikLEO Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Vous voulez un screen de ma carrière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuro Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Bonsoir tout le monde 1500 h de vol au compteur et toujours la flamme. Si vous êtes débutant et avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me contacter. Ce que je ne pourrais pas expliquer par mes propres moyens, je vous orienterai vers une vidéo adaptée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogozerg Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 (edited) On 25/07/2016 at 9:48 AM, technikLEO said: Vous voulez un screen de ma carrière ? Qu'est-ce qu'un "screen" ? Edited July 29, 2016 by gogozerg Link to comment Share on other sites More sharing options...
technikLEO Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Bah ................................. un screeen c'est l'abreviation de screenshot, littéralement capture d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamBelanger Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Voici mon premier mods https://github.com/SamBelanger/Avatar-MODS/releases (uniquement en anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts